gogo08
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bonjour à tous,
voilà un ami à moi est l'heureux propriètaire d'une R33 GTS t, qui vient d'angleterre, la voiture avait vraiment le cancer il s'est un peu fait avoir 
il a donc decidé de tout refaire à neuf, donc il la passée en forgé a remis tout ce qu'il pouvait en pièces neuves: sondes, etc...
et depuis peu il l'a demarrer, la voiture tourne super rond, mais problème au bout de 10 min quand le ralenti redescend vers 700 trs la voiture cale d'un coup et après elle redemarre plus du tout!!
donc j'en appelle à vos connaissances et divers expériences afin de nous aidés!!!
il pète un cable juste ce problème et elle est sur la route 
merci d'avance
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boyou2
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la vanne IACV peut-etre?
qu'il regarde tout ce qui gere le ralentie, ça a l'air d'etre quand le bloc est chauds, au moment de passer de la phase 'enrichissement a froids" a normal.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
FRAGHEUR
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c en ignorant que l'on apprend
ek jdm
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Il a passé un collecteur style greddy?? Car ya des réglage a faire
guyz ed9
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Salut, je précise cash se n'ai pas lié au problème que je répond mais tu dit qu'il s'est fait avoir le véhicule venait d'un particulier en angleterre oubien un pro qui fait l'import ?? merci ayant le projet de passé par un pro je préf savoir s'il y en a, aévité merci bon courage pour ton ami ;-) le plus dur est fait je pense :-)
gogo08
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guyz ed9 a écrit :Salut, je précise cash se n'ai pas lié au problème que je répond mais tu dit qu'il s'est fait avoir le véhicule venait d'un particulier en angleterre oubien un pro qui fait l'import ?? merci ayant le projet de passé par un pro je préf savoir s'il y en a, aévité merci bon courage pour ton ami ;-) le plus dur est fait je pense :-)
mon ami est passé par un particulier, mais ce même particulier était passé par un pro, il me semble que c'était JAP import
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gogo08
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ek jdm a écrit :Il a passé un collecteur style greddy?? Car ya des réglage a faire non le collecteur est d'origine mais par contre il à changé le papillon!!
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gogo08
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boyou2 a écrit :la vanne IACV peut-etre?
qu'il regarde tout ce qui gere le ralentie, ça a l'air d'etre quand le bloc est chauds, au moment de passer de la phase 'enrichissement a froids" a normal.
merci, il a tester l'IACV, il marche bien par contre sous le collecteur ya comme une membrane, elle est branchée par une broche; on sait pas trop ce que c'est, et c'est difficilement accésible
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boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
streetbike
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c'est 10min au ralenti ou 10 min de roulage ?
il devrai essayer de rouler avec pour voir si elle se coupe totalement ou si elle se met juste à mal tourner
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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gogo08
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c'est 10 min au ralenti, il a pas essayé en roulant
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ek jdm
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subaru WRX7
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si il a changé le papillon le soucis viens du réglage du capteur de position le petit boitier noir sur le coté du papillon
gogo08
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ok, merci ek jdm; on a reglé le capteur de position a l'aide de la RTA, le reglage est nickel maintenant; par contre la voiture ne demarre plus; elle a juste demarrer après avoir initialisé le boitier et elle broutait genre elle tourne sur 4 pattes!
on ne comprend plus rien si quelqu'un a une idée?!!
merci d'avance
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axe972
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Heuuu ya toujours le cata ?
Sonde à oxigène peut-être (il mesure à chaud et à froid)
Débimètre d'air aussi (yen a qui mesure la température de l'air)
Pour ta membrane, c'est clair qui si tu peux prendre une photo, ca aiderais (histoire de voir ce que c'est)
gogo08
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bon beh on a trouvé la panne; donc c'était un probleme d'ECU; apparement, il ya aurait plusieurs version d'écu dont la première qui serait différentes des autres car il ya aurait une bobine principale qui donnerait de la tension au bobine secondaire qui sont sur les bougies; or n'ayant que les bobines sur les bougies l'écu n'avait pas les bonnes info; on a remis un autre écu et ça marche niquel
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