ee9T
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13-01-2009, 22:19:42 -
ces pour cela que je tes contacter au lieu dacheter des produit pour tromper lecu dorigine ...lol jaime pas trop aussi
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Onizuka-san
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14-01-2009, 19:26:21 -
Muad-Dib a écrit :La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)
Moi je l'ai tjs dans ma GTR :]
Pour info pour le turbo, pour les R33 gtst SERIE 1 sont plus solide car en metal
SERIE 2 sont en ceramic donc plus fragile
Une R33 gts25t SERIE 1 tu peux monter le boost jusqu'a 0.85
SERIE 2 vaut mieux laisser a 0.7~0.8 reellement
Voici un site tres utiles pour les gts25t
http://www.skylineowners.com/forum/forum....php?f=139
http://www.skylineowners.com/forum/forum...y.php?f=21
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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Mirage_IV
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15-01-2009, 11:38:16 -
Une voiture avec un CA18DET et Demi ça peut pas marcher
Je suis loooooooooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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NutCracker
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15-01-2009, 12:58:19 -
icedfluid a écrit :NutCracker a écrit :bien qu'il est possible de le faire fonctionner avec de la ROM et/ou RAM externe, celui-ci prends alors plus de temps pour exécuter son programme Mouais ... oui et non. Et plutôt non sur ce type de technologie ... Regarde le datasheet du H8 de hitachi, en fonctionnement RAM & ROM interne les instructions demandent un certain nombre de cycle d'horloge pour s'executer, si on le fait tourner avec RAM & ROM en externe via son bus les instructions prennent 1 à 2 (voir plus parfois) cycle d'horloge en plus, tu ne peux pas faire tourner le même programme en externe car celui-ci à été pensé pour tourner en interne.
Ceux qui y sont arrivé utilise... l'émulation ou la virtualisation, ils utilisent un processeur bien plus rapide, qui simule le comportement du H8 (au niveau des entrées sortie) en émulant le programme d'origine. Un boulot monstre mais possible (car le H8 est super bien documenté).
Sur les JECS des SR20 et autres skyline il s'agit tout simplement d'un CPU qui a sa RAM et ROM externe.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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15-01-2009, 13:09:32 -
albator.korn a écrit :et oui la compressor wheel est en nylon c pour ca que c moin solide , etonant choix mais bon
alors la,je demande a voir
du Nylon qui se prends 200 000tr dans la gueule,sans exploser,et sans se dilater comme pas possible;j'y crois pas.
la dilatation,en dehors des problemes de temperatures,est un des principale probleme dans les turbos,car une turbine qui se dilate trop,et c'est la permeabilite du turbo qui est remise en jeu,sans compter qu'il faut un jeu de malade entre roue et volute,pour parer a cette dilatation,dans le cas d'une roue en Nylon .
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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TurboR
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15-01-2009, 13:19:46 -
boyou2 a écrit :albator.korn a écrit :et oui la compressor wheel est en nylon c pour ca que c moin solide , etonant choix mais bon
alors la,je demande a voir
du Nylon qui se prends 200 000tr dans la gueule,sans exploser,et sans se dilater comme pas possible;j'y crois pas.
la dilatation,en dehors des problemes de temperatures,est un des principale probleme dans les turbos,car une turbine qui se dilate trop,et c'est la permeabilite du turbo qui est remise en jeu,sans compter qu'il faut un jeu de malade entre roue et volute,pour parer a cette dilatation,dans le cas d'une roue en Nylon.
et surtout je n'ose immaginer l'epaisseur des aubes de la roue pour tenir les contraintes, donc dans ce cas la l'air ne passe plus, donc aucun interet.
encore un traitement
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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fastrunner
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22-01-2010, 21:52:39 -
albator.korn a écrit :a oui et pour le debat initital
pour debrider ,
ligne
ic si possible avec un plenum mais c en fonction du budget
spitfire ( vraiment conseiller )
bonne bougies
une vrai pompe ( gtr , bosh ou sard et autre )
filtre
et reprog ( power fc , aem ) ou reprog sur boitier ( mines , hks , ou rsp )
et la deja ca rigole
salut,
je ne connais pas le "spitfire", c'est quoi exactement ?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-01-2010, 22:46:40 -
jeu de bobines hautes perf' de marque spitfire,concurrent(en moins qualitatifs quand meme) de MSD,par exemple
disons que c'est la gamme intermediaire.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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