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[nissan r33 gts T]comment la débridER
albator.korn Hors ligne
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13-01-2009, 21:59:10   -    
pour info le turbal c un t28 avec insert ceramique et roue en nylon , pas plus de 1.2b , deja le turbal aimera pas mais c la limite du joint du culasse

voila
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albator.korn Hors ligne
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13-01-2009, 22:01:01   -    
pour ce qui est de l'ecu je me repete , mais ce qui trompe l'ecu ca te le rendra un jour , vraiment pas fan
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13-01-2009, 22:10:02   -    
albator.korn a écrit :pour ce qui est de l'ecu je me repete , mais ce qui trompe l'ecu ca te le rendra un jour , vraiment pas fan
J'ai le même avis !!
(pour ceux que ça intéresse Wink )

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ee9T Hors ligne
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13-01-2009, 22:19:42   -    
ces pour cela que je tes contacter au lieu dacheter des produit pour tromper lecu dorigine ...lol jaime pas trop aussi
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Onizuka-san Hors ligne
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14-01-2009, 19:26:21   -    
Muad-Dib a écrit :La sky est stock ben elle stock c'est tout, la doc est dans la boite a gant normalement (ecrite en jap :P)

Moi je l'ai tjs dans ma GTR :]



Pour info pour le turbo, pour les R33 gtst SERIE 1 sont plus solide car en metal
SERIE 2 sont en ceramic donc plus fragile

Une R33 gts25t SERIE 1 tu peux monter le boost jusqu'a 0.85
SERIE 2 vaut mieux laisser a 0.7~0.8 reellement

Voici un site tres utiles pour les gts25t

http://www.skylineowners.com/forum/forum....php?f=139


http://www.skylineowners.com/forum/forum...y.php?f=21

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14-01-2009, 19:30:38   -    
Tiens newbie au passage

http://www.skylineowners.com/forum/showt...hp?t=70481

http://www.skylineowners.com/forum/showt...ht=delimit

http://www.ncs-systems.com/speedm8/

http://www.accuratespeedo.com/

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15-01-2009, 00:30:58   -    
albator.korn a écrit :pour info le turbal c un t28 avec insert ceramique et roue en nylon , pas plus de 1.2b , deja le turbal aimera pas mais c la limite du joint du culasse

voila

Shock Shock Shock Shock

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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albator.korn Hors ligne
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15-01-2009, 00:33:36   -    
et oui la compressor wheel est en nylon c pour ca que c moin solide , etonant choix mais bon
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15-01-2009, 00:34:52   -    
Je croyais que c'était de l'inconel moi, sur les skyline ... enfin, sur certaines en tout cas ...

C'est plus léger donc moins de lag, mais en contrepartie c'est plus fragile (j'ai oublié pourquoi).
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Onizuka-san Hors ligne
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15-01-2009, 00:52:23   -    
Achetez pas de Skyline ca pue comme caisse... fuite d'huile, fuite d'essence, etc... dmder a boyou lol Evil

ee9t, tu comptes faire quoi comme modif dessus?

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albator.korn Hors ligne
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15-01-2009, 01:11:48   -    
omi j'ai prit juste le moteur loool
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Onizuka-san Hors ligne
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15-01-2009, 01:19:13   -    
lekel?

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15-01-2009, 11:38:16   -    
Une voiture avec un CA18DET et Demi ça peut pas marcher LOL

Je suis loooooooooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Fleche

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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15-01-2009, 11:43:24   -    
boyou2 a écrit :
albator.korn a écrit :pour info le turbal c un t28 avec insert ceramique et roue en nylon , pas plus de 1.2b , deja le turbal aimera pas mais c la limite du joint du culasse

voila

Shock Shock Shock Shock

en effet on lit de ces trucs..........

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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15-01-2009, 11:52:09   -    
NutCracker a écrit :bien qu'il est possible de le faire fonctionner avec de la ROM et/ou RAM externe, celui-ci prends alors plus de temps pour exécuter son programme
Mouais ... oui et non. Et plutôt non sur ce type de technologie ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
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NutCracker Hors ligne
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15-01-2009, 12:58:19   -    
icedfluid a écrit :
NutCracker a écrit :bien qu'il est possible de le faire fonctionner avec de la ROM et/ou RAM externe, celui-ci prends alors plus de temps pour exécuter son programme
Mouais ... oui et non. Et plutôt non sur ce type de technologie ...
Regarde le datasheet du H8 de hitachi, en fonctionnement RAM & ROM interne les instructions demandent un certain nombre de cycle d'horloge pour s'executer, si on le fait tourner avec RAM & ROM en externe via son bus les instructions prennent 1 à 2 (voir plus parfois) cycle d'horloge en plus, tu ne peux pas faire tourner le même programme en externe car celui-ci à été pensé pour tourner en interne.

Ceux qui y sont arrivé utilise... l'émulation ou la virtualisation, ils utilisent un processeur bien plus rapide, qui simule le comportement du H8 (au niveau des entrées sortie) en émulant le programme d'origine. Un boulot monstre mais possible (car le H8 est super bien documenté).

Sur les JECS des SR20 et autres skyline il s'agit tout simplement d'un CPU qui a sa RAM et ROM externe.
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boyou2 Hors ligne
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15-01-2009, 13:09:32   -    
albator.korn a écrit :et oui la compressor wheel est en nylon c pour ca que c moin solide , etonant choix mais bon

alors la,je demande a voir LOL

du Nylon qui se prends 200 000tr dans la gueule,sans exploser,et sans se dilater comme pas possible;j'y crois pas.

la dilatation,en dehors des problemes de temperatures,est un des principale probleme dans les turbos,car une turbine qui se dilate trop,et c'est la permeabilite du turbo qui est remise en jeu,sans compter qu'il faut un jeu de malade entre roue et volute,pour parer a cette dilatation,dans le cas d'une roue en Nylon.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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15-01-2009, 13:19:46   -    
boyou2 a écrit :
albator.korn a écrit :et oui la compressor wheel est en nylon c pour ca que c moin solide , etonant choix mais bon

alors la,je demande a voir LOL

du Nylon qui se prends 200 000tr dans la gueule,sans exploser,et sans se dilater comme pas possible;j'y crois pas.

la dilatation,en dehors des problemes de temperatures,est un des principale probleme dans les turbos,car une turbine qui se dilate trop,et c'est la permeabilite du turbo qui est remise en jeu,sans compter qu'il faut un jeu de malade entre roue et volute,pour parer a cette dilatation,dans le cas d'une roue en Nylon.

et surtout je n'ose immaginer l'epaisseur des aubes de la roue pour tenir les contraintes, donc dans ce cas la l'air ne passe plus, donc aucun interet.

encore un traitement LOL LOL LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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16-01-2009, 00:42:13   -    
bah vous allez m'obliger a demonter mon turbla c ca pour vous prendre les foto ??

des que ma caisse roule je passe vous montrer quand vous voulez les filles

moi aussi j'avais du mal a y croire et je me serait bien passer de ce model de turbo c pour ca que je ne peut depasser les 0.8 b et que je passe a plus gros

mais si vous penser que je suis dingue , contacter les autre proprio de rb25det s2 ou de neo et il vous confirmeron

et ah oui je suis pas trop je pense du genre a poster des connerie ..turboR
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16-01-2009, 01:08:50   -    
bon allez demain je vous fait une tof du hyper rev vol 37 Skyline 25gt turbo /gtst

Page 186 en haut a droite pour les puriste qui les collectionnes


comme dit TurboR : en effet on lit de ces trucs......
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albator.korn Hors ligne
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16-01-2009, 10:22:14   -    
Onizuka-san a écrit :lekel?

le 25 pour ma part , je verait pour le 26 plus tard
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Rayures Hors ligne
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19-01-2009, 20:50:19   -    
ben oui lol
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20-01-2009, 11:34:01   -    
tu as pu prendre des tofs?

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albator.korn Hors ligne
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21-01-2010, 18:38:21   -    
http://www.skylineowners.com/forum/showt...p?t=132324

allez je te prend une tof ce soir ^^ j' en ai 3 sous la main des turbal nylon et un metal
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21-01-2010, 18:49:39   -    
a oui et pour le debat initital

pour debrider ,

ligne
ic si possible avec un plenum mais c en fonction du budget
spitfire ( vraiment conseiller )
bonne bougies
une vrai pompe ( gtr , bosh ou sard et autre )
filtre
et reprog ( power fc , aem ) ou reprog sur boitier ( mines , hks , ou rsp )

et la deja ca rigole
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22-01-2010, 15:46:32   -    
je suis pas inscrit au forum, donc je veut bien une photo

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22-01-2010, 21:52:39   -    
albator.korn a écrit :a oui et pour le debat initital

pour debrider ,

ligne
ic si possible avec un plenum mais c en fonction du budget
spitfire ( vraiment conseiller )
bonne bougies
une vrai pompe ( gtr , bosh ou sard et autre )
filtre
et reprog ( power fc , aem ) ou reprog sur boitier ( mines , hks , ou rsp )

et la deja ca rigole

salut,

je ne connais pas le "spitfire", c'est quoi exactement ?

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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22-01-2010, 22:46:40   -    
jeu de bobines hautes perf' de marque spitfire,concurrent(en moins qualitatifs quand meme) de MSD,par exemple

disons que c'est la gamme intermediaire.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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23-01-2010, 00:19:37   -    
C'est pas plutôt "splitfire" ?

Par contre, autant les bobines doivent être un réel plus, autant leurs bougies multi-électrodes (et pas que les multi-électrodes de cette marque) semblent être clairement à éviter sur un moteur un peu poussé Confused
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23-01-2010, 22:04:57   -    
en effet j'ai fait une faute, j'ai le droit jui pas francais a l'origine lol

oui donc c des splitfire coilpack

leur bobine sont nikel pour nos rb , les bougies en effet j'aime pas
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