crxman
Zenky Racing
- France Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-04-2005, 11:40:24 -
Moi aussi...
Putain max 195 bourrins avec UN kaD???
Tu es sur que le banc déconnait pas???
:taptap:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
22-04-2005, 11:55:14 -
primo : 190!!! 189.8 exactement.
deuxio : pas de KAD. juste modif manouche.
tercio : la goose est mon amie!
par contre g ptet une puce ... a voir ...
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-04-2005, 11:57:33 -
naru a écrit :primo : 190!!! 189.8 exactement.
deuxio : pas de KAD. juste modif manouche.
tercio : la goose est mon amie!
par contre g ptet une puce ... a voir ...
190cv ca doit commencer a avoiner severe
faut compter combien pour un passage au banx???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
22-04-2005, 12:23:04 -
J'vais finir par croire que les s13 tapait les 200 cv d'orig et qu'avec les km elles aient perdu un peu !!!! Si les jap faisaient comme les ricains à une époque en affichant des puissances bien en dessous de la réalité, ça serait bonnard.
Allez, toutes les s13 (stock) au banc et que ça saute ! et j'veux un rapport :contrat:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-04-2005, 13:49:25 -
Bon moi je vais regler mon problème chez nissan la semaine prochaine et je m'en vais faire un ptit tour de banc
on tout cas quand elle broute pas je sais qu'elle avoine tres fort :mp4:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|