20-04-2005, 13:01:14
#31
Jibe a écrit :Une S13 qui va bien ça n'existe pas.
Si Si !
J'en ai une dans mon garage :]
![[Image: sanstitre2.gif]](http://img69.imageshack.us/img69/5747/sanstitre2.gif)
ma s13 va bien
|
20-04-2005, 13:01:14
#31
Jibe a écrit :Une S13 qui va bien ça n'existe pas. Si Si ! J'en ai une dans mon garage :] ![]()
20-04-2005, 13:16:26
#34
Yob1 a écrit :moi aussi ds GT4 ![]()
SALE!© by naru
22-04-2005, 11:40:24
#36
Moi aussi... Putain max 195 bourrins avec UN kaD??? Tu es sur que le banc déconnait pas??? ![]() :taptap:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![]() Ma S13 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493 Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
22-04-2005, 11:55:14
#37
primo : 190!!! 189.8 exactement. deuxio : pas de KAD. juste modif manouche. tercio : la goose est mon amie! ![]() par contre g ptet une puce ... a voir ...
SALE!© by naru
22-04-2005, 11:57:33
#38
naru a écrit :primo : 190!!! 189.8 exactement. 190cv ca doit commencer a avoiner severe ![]() faut compter combien pour un passage au banx???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![]() Ma S13 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493 Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
22-04-2005, 12:23:04
#40
J'vais finir par croire que les s13 tapait les 200 cv d'orig et qu'avec les km elles aient perdu un peu !!!! Si les jap faisaient comme les ricains à une époque en affichant des puissances bien en dessous de la réalité, ça serait bonnard. Allez, toutes les s13 (stock) au banc et que ça saute ! et j'veux un rapport :contrat:
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog Membre du HighSavoyDrasticCrew. Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
22-04-2005, 13:49:25
#41
Bon moi je vais regler mon problème chez nissan la semaine prochaine et je m'en vais faire un ptit tour de banc ![]() on tout cas quand elle broute pas je sais qu'elle avoine tres fort :mp4:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![]() Ma S13 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493 Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|