yaxx
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07-12-2005, 22:34:22 -
j'ai verifié le connecteur du capteur d'angle et j'ai bien 12v entre la borne b et la masse... capteur HS?!
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Kisskool57
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08-12-2005, 17:41:59 -
effectivement, pour le mode 3 et 5, le moteur doit tourner. Ya que le mode 4 qui s'éffectue moteur coupé
Refait un test pour confirmer :
Tu commence par le mode 4 (surveille bien tes diodes pour etre sur d'etre en mode 4)
1- Pour l'accélerateur, appuye a fond, la diode rouge doit s'allumer
2- Mets le contact et fait tourner le moteur/démarreur, la diode rouge doit s'allumer
3- Pour le capteur de vitesse tu peux laisser tomber
Pour le mode 3, comme ton moteur ne démarre pas, il faut bien suivre lemode d'emploi a la lettre. (Normalement, d'origine, ton boitier est en mode 4, la vis dans le sens anti horaire; ça tombe bien tu viens just de finir le mode 4 donc ne touche plu rien)
1- Donc maintenant, mets ta clé sur "start" pour faire tourner le moteur comme si tu voulai démarrer pendant quelques secondes
2- Relache la clé SANS couper le contact
3- Sur ton boitier, tourne la vis a fond dans le sens horair
4- Dès que les diodes ont clignoté 3 fois, remnt la vis dans le sens anti horair
5- Attends le code erreur
6- remet ton boitier en mode 4
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yaxx
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08-12-2005, 23:21:08 -
Kisskool57 a écrit :effectivement, pour le mode 3 et 5, le moteur doit tourner. Ya que le mode 4 qui s'éffectue moteur coupé
Refait un test pour confirmer :
Tu commence par le mode 4 (surveille bien tes diodes pour etre sur d'etre en mode 4)
1- Pour l'accélerateur, appuye a fond, la diode rouge doit s'allumer
2- Mets le contact et fait tourner le moteur/démarreur, la diode rouge doit s'allumer
3- Pour le capteur de vitesse tu peux laisser tomber ok je vais essayé de suite
Kisskool57 a écrit :Pour le mode 3, comme ton moteur ne démarre pas, il faut bien suivre lemode d'emploi a la lettre. (Normalement, d'origine, ton boitier est en mode 4, la vis dans le sens anti horaire; ça tombe bien tu viens just de finir le mode 4 donc ne touche plu rien)
1- Donc maintenant, mets ta clé sur "start" pour faire tourner le moteur comme si tu voulai démarrer pendant quelques secondes
2- Relache la clé SANS couper le contact
3- Sur ton boitier, tourne la vis a fond dans le sens horair
4- Dès que les diodes ont clignoté 3 fois, remnt la vis dans le sens anti horair
5- Attends le code erreur
6- remet ton boitier en mode 4 je commence en mode 3 ou 4?!
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yaxx
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08-12-2005, 23:35:18 -
pour le mode4:
code 11
pour le mode 3 (en commençant par le mode 4 si j'ai bien compris):
code 55
elle a failli démarré pdt les test, elle a brouté pdt 2-3s puis a calé
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yaxx
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09-12-2005, 11:56:30 -
ça me plait de - en - tout ça
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yaxx
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Kisskool57
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09-12-2005, 15:29:02 -
c'est bon j'ai regardé...pfffff.... jme demande si ya vraiment un rapport entre le choc et le fait kel demare plu
En plus elle tournait bien après el choc puisque tu as pu rentrer sans problem ?
La pompe a essence fonctionne bien donc l'essence arrive bien jusko injecteur
Tu as de l'étincelle aux bougies donc tu as de l'allumage
Je pense qu'il ya quelque chose qui empeche le calculateur d'injecter
Quand tu as testé ton capteur d'angle de vilo (CAS), tu as testé ça ?
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yaxx
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09-12-2005, 17:27:12 -
Kisskool57 a écrit :Quand tu as testé ton capteur d'angle de vilo (CAS), tu as testé ça ?
pour le test, j'ai juste regardé si j'avais 12v sur le connecteur qui vient sur le CAS
Nismo GTR a écrit :Pas sur qu'il est de l'injection!!!Tu sais que l'essence arrive bien a ta rampe mais a mon avis les injecteurs n'injectent pas!!!devranche la batterie et laisse la comme sa 1H!!Rebranche et voi ce que sa donne mais pour pour moi c un pb d injection!!! c'est fait, elle est restée 2 jours sans batterie
en effet, je ne pense pas que ça soit dû au choc... j'y pense la semaine dernière j'avais des soucis de ralenti qui varié entre 0 et 2000tr/min. j'ai resserrer toutes les durites pour voir si c'était pas à cause d'une prise d'air (ça m'est deja arrivé) et après c'était ok
mais ça a peut-être un lien :!: :
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laurentds
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09-12-2005, 21:32:47 -
Avec le problème de ralenti, ça me fait penser au débit-mètre. Peut-être le choc l'a achevé.
Vérifie-le.
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yaxx
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10-12-2005, 14:23:42 -
Asphalt Burner a écrit :Asphalt Burner a écrit :Essaye de débrancher le débitmètre et démarre pour voir ? T'as fait ça ? heu non, ça doit faire koi?
Asphalt Burner a écrit :Sinon, qu'en est-il de ton CAS ? je vais en avoir 1 à préter cet apres-midi, je vais essayé et voir si ça va mieux
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yaxx
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11-12-2005, 13:28:21 -
Asphalt Burner a écrit :yaxx a écrit :Asphalt Burner a écrit :Asphalt Burner a écrit :Essaye de débrancher le débitmètre et démarre pour voir ? T'as fait ça ? heu non, ça doit faire koi? Ben justement fais le et tu verras vu que ça prend 30"
C'est dans le cas (j'y crois pas trop, mais on ne sait jamais) où ton débitmètre déconnerai plein tube : le débrancher te redonnerait un régime normal mais limité à 2.000tr/min. je l'ai fait mais elle demarre pas
Kisskool57 a écrit :Citation :je vais en avoir 1 à préter cet apres-midi, je vais essayé et voir si ça va mieux
Demande le maf aussi ouais je l'ai pris aussi mais ça a pas l'air d'être ça
je vais allé remplacer le CAS, et on verra bien...
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yaxx
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11-12-2005, 14:11:54 -
j'ai réussi à la faire tourner, et elle tourne correctement
voila ce que j'ai fait:
j'ai débrancher le maf -> n'a pas démarré
j'ai echangé le CAS -> a eu du mal à demarrer mais a demarré qd mm
j'ai remis le mien -> elle a demarré donc c'est pas le CAS
mais je n'arrivais pas a depasser 2200tr/min
j'ai fait un diag -> code 12 (Air Flow Meter/Mass Air Flow Sensor)
oups je n'avais pas rebranché le MAF
je rebranche de MAF -> code 12
ah ben je vais monter l'autre MAF alors
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yaxx
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11-12-2005, 15:04:31 -
j'ai oublié de dire que j'ai remis mon CAS et elle demarre donc c'est pas le CAS masi apparement le MAF
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yaxx
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11-12-2005, 16:00:15 -
c'est pas les même MAF des ph1 et ph2?
gauche: ph1 & droite h2
ben du coup je peux pas essayer avec l'autre MAF
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laurentds
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11-12-2005, 18:19:04 -
Peut-être la connnectique de ton CAS qui avait bougé suite au choc...
Bonne chance avec le MAF.
edit : il est crade le MAF à gauche...
Tu diras au mec de passer un coup de chiffon dessus.
200sx Zenki
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yaxx
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12-12-2005, 10:28:38 -
je suis venu au boulot avec ce matin RAS
j'ai pas encore mis l'autre MAF
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laurentds
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12-12-2005, 13:21:53 -
yaxx a écrit :je suis venu au boulot avec ce matin RAS
j'ai pas encore mis l'autre MAF
Tu veux dire que t'es plus limité dans les trs/mn avec ton MAF ?
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yaxx
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12-12-2005, 13:43:51 -
j'étais limité dans les tours parce que j'avais pas rebranché le MAF
mais ç amarche mieux avec les fils de branché
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