patrice
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13-03-2004, 00:24:24 - fusible ECU
bonjour à tous
je voulais savoir ou et quel est le fusible de l'ECU sur une EK4 de 99 ?!
je voudrais faire un reset après une petite modif de l'admission e tje voudrais pas perdre les réglages du poste en débranchant la batterie
Merci d'avance
@+
patrice
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patrice
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13-03-2004, 12:55:32 -
UP !!
bah alors personne pour me donner ce petit renseignement ! :
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Fushi
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17-03-2004, 00:51:31 -
Si tu veux, va faire un tour sur mon site : http://www.fushi.ath.cx
Rubrique Optimisation, et remise à zéro de l'ECU tu devrais trouver ton bonheur je pense
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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T-Sim
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17-03-2004, 00:55:34 -
tu débranches la batterie et c bon...
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sylvain
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17-03-2004, 11:30:39 -
Je pense que sur la EK4, c'est comme sur l'Integra et non comme sur l'EG2, les boitiers de EK4 et ITR sont les memes:
Pour virer le code erreur, c'est le fuse 7.5A Radio qui est dans la boite à fusible sous le capot. Malheureusement pour toi, c'est aussi celui qui garde en memoire les stations du poste. Tu n'as pas le choix.
S2000
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sylvain
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17-03-2004, 14:29:42 -
Fushi a écrit :Sur une EK4 c'est le hazard fuse qu'il faut déconnecter.
Il est indiqué HAZARD (10A)
J'ai une EK4 aussi, pourquoi parler d'EG2 ?
C'est pas un reset de l'ECU qu'il faut faire alors ? c'est une manip différente ?
Attention, sur tous les sites US ils parlent soit du 15A EFI soit du 10A Hazard, j'ai fini par appeler Honda car aucun des 2 ne fonctionnais pour retirer mon code erreur. Ils m'ont dit que c'etais le 7.5A radio, et ça à fonctionné nickel.
S2000
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patrice
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22-03-2004, 00:29:18 -
ben je vous remercie tous ùais en fin de compte j'ai choisit de débrancher la batterie, du coup j'ai du reprogrammer tout le poste mais c'est pas grave !
par contre j'ai pas vu de différence pour le moment !
@+
patrice
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