[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 13:16:53 -
As-tu fait un RESET de ton ECU après l'install de ton KAD?
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
fastboy974
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 14:19:21 -
Euh est ce que ça fais tt le temps ou alors seulement a froid ???
HONDA rapport de puissance au litre le meilleurs du monde........ et HONDA fiabilité a toute épreuve....... : les AUTRES n'ont encore rien compris aux moteurs!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 14:21:45 -
phet a écrit :[ED9]Arno a écrit :As-tu fait un RESET de ton ECU après l'install de ton KAD?
ah bon c obligé ca fait koi si on ne le fait pas ???
Oui, c'est obligé. Sans ça, ton calculateur ne travaille pas par rapport à la quantité d'air admise.
Procédure:
1- Faire rouler la caisse 12KM (t° de roulage)
2- Couper moteur
3- Débrancher batterie pdt +- 5 minutes
4- Rebrancher batterie
5- Mettre le moteur en marche SANS RIEN TOUCHER DANS LA CAISSE!!! (surtout accélérateur etc..)
6- Laisser le moteur tourner pendant 10 minutes -NE RIEN TOUCHER-
7- Couper le moteur
8- Remettre le moteur en marche et essayer la caisse.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 14:33:42 -
AFROJAZZ a écrit :Ca c pour toutes les honda y compris les plus récentes?
ou alors ya une autre procedure ( g entendu dire qu'il fallait enlever le fusible ECU etc.)?
Enlever le fusible ou débrancher la batterie c'est chou vert et vert chou.
Je ne sais pas si cette procédure vaut pour les récentes. En tous cas, pour l'ED9 c'est sûr.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 23:39:30 -
phet a écrit :g une admission mé je les pa fai reset sur ecu si je le fai ca donne koi en plus?? c juste pr le calculateur?
pardon?
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
21-03-2004, 23:45:26 -
bobynou a écrit :Ben j'ai fai le reset de l'ecu et ca parait nikel. le moteur broute plus comme avant.
Merci ;-)
Une autre question ki n'a rien a voir kk1 sait ou je pe trouver des clignotants blancs pr crx ee8?
Super. Content de le lire
Le reset de l'ECU, c'est LE truc à connaître et à ne pas hésiter à utiliser. A partir du moment où tu fais une modification quelconque qui touche de près ou de loin au mode de fonctionnement du moteur (Nettoyage injecteurs, changement de filtre à air, changement ou nettoyage des bougies, KAD, etc...), il faut reseter l'ECU. Celà remet à zero toutes les données que l'ECU a accumulé au fil des kilomètres quand les bougies, filtre etc... s'usaient.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
phet
Active Member
Messages : 258
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-03-2004, 12:20:07 -
ca yi est je compren mieu c just pr un bon fonctionnemen de la voiture moi par exemple ben mn ralenti é tro ho ou parfoi tro bas et kan le moteur est froi ben mn ralenti monte pa assé desfoi1200tour bizar ou pa??
g aussi kan je ralenti un brui bizar ds léchappemen com si les gaz remontai ou bien les gaz avé du mal a sortir??
merci du reponse
|
|
Retourner en haut |
|