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FMIC : Où le mettre /!\ Boulet inside /!\
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26-12-2006, 18:10:15   -    
boyou est demandé ici LOL

aller parle nous des abreviations techniques Mr Green , denton(Q) vas perdre la tete avec toi LOL nan mais ! p'tit jeune qui se la racontre Mr Green

de tte facon , compte bas passer le CT avec un Catback ( avec une ligne complete aussi , aisin que la downpipe ) , et ton IC frontal , et pus le pipping doit etre court , car ssinon tu vas avoir un mega lag , et met une dump ( heu pardon valve de depressurisation ) qui se monte sur la Dump pipe afin de preserver ton T25 , auquel tu ajouteras un KAD

bref c'est pas bien compliqué bordel LOL
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Shetland Tricouille
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26-12-2006, 20:11:14   -    
queuwa??????













Piaf

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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rodi Hors ligne
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26-12-2006, 20:34:39   -    
Citation :boyou est demandé ici

aller parle nous des abreviations techniques , denton(Q) vas perdre la tete avec toi nan mais ! p'tit jeune qui se la racontre

de tte facon , compte bas passer le CT avec un Catback ( avec une ligne complete aussi , aisin que la downpipe ) , et ton IC frontal , et pus le pipping doit etre court , car ssinon tu vas avoir un mega lag , et met une dump ( heu pardon valve de depressurisation ) qui se monte sur la Dump pipe afin de preserver ton T25 , auquel tu ajouteras un KAD

bref c'est pas bien compliqué bordel

qu'est se que tu racontes
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Zabuza Hors ligne
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26-12-2006, 21:45:19   -    
Zone, la dump se monte sur l admission, tout simplement, y as pas de dump pipe qui existe

au mieux au plus pres du papillon, apres c est question de choix...

ensuite pour faire simple( j ai pas lu le sujet mais je reprends ce que tu dis) y a le KAD, puis le piping, puis le fmic, piping (avec dump valve ou BOV ou valve de surpression (et pas de depressurisation) collecteur d d admi..... collecteur echappement, turbo, elbow, downpipe et cat back

down pipe + cat back= turboback (en supprimant le cata)

[Image: bannie12.jpg]
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27-12-2006, 10:38:27   -    
rhooo putin les gas ! arretez de vous prendres au serieux 2 min lol , j'ai ecrit ca pour faire chier denton ca se voit pas ? lol
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rodi Hors ligne
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27-12-2006, 10:54:24   -    
a mon avis sa doit plus le faire réagir
tant mieux pour lui
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clemclemgt Hors ligne
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27-12-2006, 11:10:47   -    
et le montage V-MOUNT n est pas la meilleur solution??

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
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rodi Hors ligne
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27-12-2006, 12:49:59   -    
le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!
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clemclemgt Hors ligne
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27-12-2006, 13:19:57   -    
rodi a écrit :le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!
+1 indispensable la prise d air avec un v-mount!

TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
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Zabuza Hors ligne
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27-12-2006, 17:52:45   -    
Zone a écrit :rhooo putin les gas ! arretez de vous prendres au serieux 2 min lol , j'ai ecrit ca pour faire chier denton ca se voit pas ? lol

ah ok lol me disait aussi, j avais pas fait gaffe que c etait pour denton Mr Green

[Image: bannie12.jpg]
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27-12-2006, 18:14:50   -    
denton1000 a écrit :ok c'est peut etre plus pratique, mais cataloguer qqun qui connais pas ces therme en novice en mecanique, je ne suis aps trop d'accord
tous vos therme
ic
fmic
pipper
catbak
j'en apsses et des meilleur on peut en connaitre aucun et s'y connaitre 100x mieux n mecanique que qqun qui les connait
ça m'enerve pas, ça me fait rire pluto que des petits jeunes qui conaissent ces thermes se prennet pour les roi de la preparation automobile!!!!

Mr Green
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29-12-2006, 16:52:48   -    
jump

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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29-12-2006, 17:20:46   -    
rodi a écrit :le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!

Moi je verrais plus une prise d'air pour l'extraction de l'air qui est passé que pour l'entrée Wink

Sinon, ca c'est un beau déterrage Wink

1294cc Driver :amoureux:
Cap
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ScreamingTires Hors ligne
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29-12-2006, 19:25:16   -    
Y'a des capots spécifiques qui existent avec prise d'air et extracteur spécial V-mount... Wink

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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RomChip_200 Hors ligne
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11-01-2007, 02:21:39   -    
denton1000 a écrit :contentez vous de mattre de la 10w40 tous les 5000 vous verrez le resultat
ya qqun qui ma dit quil avait flingué son moteur car avait mis de la semi synthese

La mienne n'a vu que ca et approche 190000. Coussinets d'origine ...
Une 10W40 semi de chez Leclerc (et oui) est largement suffisante en qualité pour une 200 de 1992 gonflée.

Arrête ton char ....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
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Asphalt Burner Hors ligne
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11-01-2007, 10:02:11   -    
Moi aussi je connais quelqu'un Wink qui a eu pas mal de 200 et il roule exclusivement à l'Elf Compétion ST (semi-synthèse donc).

Je crois que ma prochaine vidange va la voir débouler et je verrai si j'ai des diff de température d'huile (actuellement je ne dépasse pas 100° touts ronds en bourrant sur autoroute).

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Maxthekiller Hors ligne
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11-01-2007, 10:13:30   -    
RomChip_200 a écrit :
denton1000 a écrit :contentez vous de mattre de la 10w40 tous les 5000 vous verrez le resultat
ya qqun qui ma dit quil avait flingué son moteur car avait mis de la semi synthese

La mienne n'a vu que ca et approche 190000. Coussinets d'origine ...
Une 10W40 semi de chez Leclerc (et oui) est largement suffisante en qualité pour une 200 de 1992 gonflée.

Arrête ton char ....
la mienne carbure a ca aussi no probleme

205 000 et ca a toujour été comme ca...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
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Zabuza Hors ligne
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11-01-2007, 10:51:41   -    
denton1000 a écrit :ya qqun qui ma dit


.....que...tu m aimais encore, c est quelqu un qui m as dit ....que ...tu m aimais encore serait ce possible alors.....



Sac

[Image: bannie12.jpg]
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laurentds Hors ligne
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11-01-2007, 12:51:48   -    
T'as pété un cable Zab ?

Arrête de sniffer l'apprêt...


LOL


Confusedhakebut:

[Image: 180ss7.jpg]

200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !! Shock
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11-01-2007, 18:53:33   -    
Asphalt Burner a écrit :Moi aussi je connais quelqu'un Wink qui a eu pas mal de 200 et il roule exclusivement à l'Elf Compétion ST (semi-synthèse donc).

Je crois que ma prochaine vidange va la voir débouler et je verrai si j'ai des diff de température d'huile (actuellement je ne dépasse pas 100° touts ronds en bourrant sur autoroute).

a 5000 tours en constant moteur refait dernièrement LOL avec la 10w40, je suis a 102° pas plus
c est pour ca que l une de nos s13 va passer a la shell helix 10w50 qu une certaine connaissance utilise.... LOL Wink , histoire de voir si il a une baisse de température "flagrante" a haut régime, sur un moteur qui a 170 000bornes.

a savoir tout de meme qu une huile moteur garde toutes ses propriétés entre 80 et 110° voir 115°; après il faut serrer les fesses LOL LOL LOL
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11-01-2007, 19:09:56   -    
bon et bien,au risque de me faire ban',je vais repondre a la question de base de ce post:

ou place le FMIC??























ici>>

[Image: zp7kl4kamz9.th.jpg]



Sac Piaf :zewall:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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11-01-2007, 19:23:09   -    
Ho putain, je me ferai bien une belle brochette moi LOL

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boyou2 Hors ligne
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11-01-2007, 19:25:13   -    
j'aime bien les chips,pour moi ce sera saumon,mon prefere Mr Green





















:foule:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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11-01-2007, 19:26:24   -    
Oui, c'est l'heure de l'apéricul Sac

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11-01-2007, 20:58:32   -    
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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12-01-2007, 00:42:06   -    
:yeah:

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picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
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