Zone
Active Member
Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
26-12-2006, 18:10:15 -
boyou est demandé ici
aller parle nous des abreviations techniques , denton(Q) vas perdre la tete avec toi nan mais ! p'tit jeune qui se la racontre
de tte facon , compte bas passer le CT avec un Catback ( avec une ligne complete aussi , aisin que la downpipe ) , et ton IC frontal , et pus le pipping doit etre court , car ssinon tu vas avoir un mega lag , et met une dump ( heu pardon valve de depressurisation ) qui se monte sur la Dump pipe afin de preserver ton T25 , auquel tu ajouteras un KAD
bref c'est pas bien compliqué bordel
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-12-2006, 20:11:14 -
queuwa??????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Zabuza
Senior Member
Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
26-12-2006, 21:45:19 -
Zone, la dump se monte sur l admission, tout simplement, y as pas de dump pipe qui existe
au mieux au plus pres du papillon, apres c est question de choix...
ensuite pour faire simple( j ai pas lu le sujet mais je reprends ce que tu dis) y a le KAD, puis le piping, puis le fmic, piping (avec dump valve ou BOV ou valve de surpression (et pas de depressurisation) collecteur d d admi..... collecteur echappement, turbo, elbow, downpipe et cat back
down pipe + cat back= turboback (en supprimant le cata)
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
27-12-2006, 11:10:47 -
et le montage V-MOUNT n est pas la meilleur solution??
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
27-12-2006, 13:19:57 -
rodi a écrit :le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!! +1 indispensable la prise d air avec un v-mount!
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
11-01-2007, 02:21:39 -
denton1000 a écrit :contentez vous de mattre de la 10w40 tous les 5000 vous verrez le resultat
ya qqun qui ma dit quil avait flingué son moteur car avait mis de la semi synthese
La mienne n'a vu que ca et approche 190000. Coussinets d'origine ...
Une 10W40 semi de chez Leclerc (et oui) est largement suffisante en qualité pour une 200 de 1992 gonflée.
Arrête ton char ....
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
11-01-2007, 12:51:48 -
T'as pété un cable Zab ?
Arrête de sniffer l'apprêt...
hakebut:
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-01-2007, 18:53:33 -
Asphalt Burner a écrit :Moi aussi je connais quelqu'un qui a eu pas mal de 200 et il roule exclusivement à l'Elf Compétion ST (semi-synthèse donc).
Je crois que ma prochaine vidange va la voir débouler et je verrai si j'ai des diff de température d'huile (actuellement je ne dépasse pas 100° touts ronds en bourrant sur autoroute).
a 5000 tours en constant moteur refait dernièrement avec la 10w40, je suis a 102° pas plus
c est pour ca que l une de nos s13 va passer a la shell helix 10w50 qu une certaine connaissance utilise.... , histoire de voir si il a une baisse de température "flagrante" a haut régime, sur un moteur qui a 170 000bornes.
a savoir tout de meme qu une huile moteur garde toutes ses propriétés entre 80 et 110° voir 115°; après il faut serrer les fesses
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-01-2007, 19:09:56 -
bon et bien,au risque de me faire ban',je vais repondre a la question de base de ce post:
ou place le FMIC??
ici>>
:zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-01-2007, 19:25:13 -
j'aime bien les chips,pour moi ce sera saumon,mon prefere
:foule:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-01-2007, 20:58:32 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|