Anonymous
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13-12-2006, 16:39:02 -
ScreamingTires a écrit :Si tes coussinets sont usés ils ne claquent pas qu'au démarrage, j'en sais quelque chose !!
Ils commencent à se faire entendre en général quand tu mets en charge à mi-régime, et plus ils s'usent plus ça s'entend sur une plage de régime large, jusqu'à leur agonie finale...
en effet ca se reconnait a ca, lorsque l on met les bielles en bascule, un sorte de mitraillemnt en général entre 2800 et 3500 tours
ce que je n arrive pas a comprendre c est pourquoi certains préviennent (grace a ce bruit) et d autres non (enorme clac direct et basta )
J ai d ailleurs un moulin, qui a fait le deuxieme cas dernièrement, a ouvrir je pense mi janvier, histoire de voir ce qu il s y passe..
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-12-2006, 16:44:49 -
vui.je confirme
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-12-2006, 17:57:52 -
ah!
merde!!
desole;mes condoleances
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-12-2006, 18:01:29 -
:amen: :dead:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mitch200sx
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13-12-2006, 18:36:45 -
au faite, ce probleme, on le retrouve sur la s14, ou c'est esclusivement sur la s13...
parceque, ci c'est que sur la s13, y aurait-il pas un lien avec certaine s13 qui n'ont pas été renforcé pour marcher au sans-plomb.
Surtout pour les premières version importée...
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ninou 200 sx
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13-12-2006, 20:16:46 -
salut a tous justement je suis en plein dedans petit clak clak leger audible au ralenti je pense a un cousinet de bielle pourtant bon entretien qu'en pensez-vous?
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ninou 200 sx
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13-12-2006, 20:26:20 -
environs 12000 km
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ninou 200 sx
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13-12-2006, 20:28:18 -
pardon il manque un 0!!!
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ninou 200 sx
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13-12-2006, 20:38:17 -
j ai changer le moteur (moteur jdm) importer entretien au petit oignons de ma part je respecte les temps de chauffe pareil vant de couper
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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14-12-2006, 00:55:07 -
attention,fais bien gaffe a pas confondre avec le clac/clac des injecteurs,essaie de voir d'ou provient ton claquement
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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Tank
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14-12-2006, 08:42:55 -
Mais 120000km c'est en plein dans la periode des minous
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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ScreamingTires
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14-12-2006, 10:12:45 -
Pour en revenir aux p'tits trous sur les bielles, j'ai cru comprendre que certains se demandaient à quoi ça servait :
Il servent de "pissettes" pour arroser l'intérieur du piston lorsqu'il se prend son coup de chaud en phase de combustion. 8)
Donc ils n'ont rien à voir avec la cause d'un chat-bielle.
S'ils se bouchent c'est plus une dégradation du piston, de la chemise et de la segmentation qui est à prévoir.
Pour moi la grosse cause de chat-bielle c'est le déjaugeage lié à une huile trop fluide, en trop faible quantité, à un usage intensif de la voiture ou encore une subtile combinaison des trois !!
Et le fait que les cylindres les plus près de la pompe à huile soient touchés en premier n'est pas forcément anormal : souvent la ligne d'arbre est alimentée en huile par le milieu du bloc, donc entre les postes 2 et 3...
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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