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joints ssautochrome
NINJA Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 19:54:01 #1

voila,j'aimerais avoir vos feedback sur les joints de collecteur et de turbo,parce que apparement c'est pas tres reputé!
qui en as monté?combien de bornes avec?des soucis ou pas?enfin tout ca quoi!
merci d'avance! Wink

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maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2005, 19:56:38 #2

c'est pas reputés du tout, c'est tout se que je peu te dire
Astina37 Hors ligne Senior Member ****
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02-06-2005, 20:04:18 #3

les joints SS Autochrome sont en espece de carton gauffré alu...

Les Nissan ( que j ai sous la main car je suis en train de remoter turbo collecteur etc...) sont carrement des toles d inox...

A toi de voir
folken Hors ligne Posting Freak *****
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02-06-2005, 20:08:36 #4

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tous ceux qui ont remonté ces joints les ont cramés, et remplacés par de l'origine peu après ...
bambby Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 20:32:20 #5

2000 km et tjr pas de probleme, mais vais les changer qd je vais poser le T28, par des nisan pour eviter les surprises

le pb des joints automachin, c que les trous pour laisser passer les goujons sont trop grand et donc le joint "flotte" au moment du serrage et n'assure aps une "super" etancheite

ligne autochrome = 1
jonts autochrome = 0
joints nissan = 1

vainqueur : autonissan Langue
NINJA Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 21:27:29 #6

okimais chez nissan c'est 80e HT les joints de:
collecteur-culasse
collecteur-turbo
turbo-outlet
je trouve le prix abusé pour 3 joints! Shock
vous les achetez ou vous les votres? (c'est pour s14)

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sepi Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2005, 21:29:35 #7

J'avais mis les joints SSA avec le collecteur, j'ai du rouler 2000 km avec, j'ai pas eu de prob a ce niveau la, mais j'ai aussi eu des échos qu'ils lachaient plus facilement (jojo13 je crois, en parlait). Du coup j'ai remis des nissan...chero (50€) mais constitué de plusieurs toles, il parait bien meilleur...
sepi Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2005, 21:30:47 #8

NINJA a écrit :okimais chez nissan c'est 80e HT les joints de:
collecteur-culasse
collecteur-turbo
turbo-outlet
je trouve le prix abusé pour 3 joints! Shock
vous les achetez ou vous les votres? (c'est pour s14)
Plus celui du retour d'huile.........102 euros ttc... :roll: sont en kriptonite leur joints..
Leviathan Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2005, 21:45:18 #9

maxvtec a écrit :c'est pas reputés du tout, c'est tout se que je peu te dire

oui c'est sûr que pour une Honda un joint de turbo ça doit pas etre très réputé :roll:

[Image: vinterland_large.jpg]
NINJA Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 21:46:21 #10

sepi a écrit :Plus celui du retour d'huile.........102 euros ttc... :roll: sont en kriptonite leur joints..
Shock 102e ttc c'est presque le prix du collecteur!lol
c'est du vol! Evil
y a personne d'autre qui les fait?



ps:mdr le coup de la kryptonite LOL LOL

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nicevo Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 21:56:53 #11

Citation :oui c'est sûr que pour une Honda un joint de turbo ça doit pas etre très réputé

TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
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nicevo Hors ligne Active Member ***

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02-06-2005, 21:57:25 #12

LOL LOL LOL

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jojo13 Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2005, 22:50:05 #13

je confirme les joints ssautochrome sont comment dire tres tres .............merdique
a ne monté sous aucun pretexte mieux vaut remonté le vieux joint a ce compte la
c est d ailleur ce que j ai fais pour un qui avais pt (ssauto) et la il est nikel meme d occas ca peut servire pour faire un joint d aspirateur mais pas autre lol
Jibe Hors ligne Senior Member ****
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03-06-2005, 10:36:29 #14

Pour le joint de turbo outlet on peut réutiliser l'ancien.

Pour tous les autres par contre.... dans le c*l.

sortie huile 2.48 ht
turbo/collecteur 14.11 ht
moteur/collecteur 5.58*4 ht
frein turbo 2.6*2 ht

50€ TTC

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

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03-06-2005, 12:07:49 #15

Jibe a écrit :frein turbo 2.6*2 ht


Confused: mais qu est ce donc???

[Image: Signature2.JPG]
Jibe Hors ligne Senior Member ****
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03-06-2005, 13:16:50 #16

ça c'est carrément important, c'est les petites plaques que tu mets avec tes ecrous au serrage turbo/collecteur, puis que tu rabats sur tes écrous pour parfaitement les bloquer.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

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03-06-2005, 14:02:55 #17

Jibe a écrit :ça c'est carrément important, c'est les petites plaques que tu mets avec tes ecrous au serrage turbo/collecteur, puis que tu rabats sur tes écrous pour parfaitement les bloquer.

Ok la je comprend mieux...
En tout cas je doute vraiment de l'utilité de cette chose, ca a pas empecher mon collecteur de se déserrer du turbo :roll:

[Image: Signature2.JPG]
Jibe Hors ligne Senior Member ****
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03-06-2005, 14:06:16 #18

Je crois qu'il faut bien les plaquer contre les écrou apres serrage avec un maillet caoutchouc par exemple.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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03-06-2005, 16:48:14 #19

Jibe a écrit :Je crois qu'il faut bien les plaquer contre les écrou apres serrage avec un maillet caoutchouc par exemple.
et mewde, j'avais pas tilté! maintenant c'est trop tard, je vais pas m'amuser a le démonter rien que pr plaquer la plaque Big Grin
Jibe Hors ligne Senior Member ****
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03-06-2005, 16:52:33 #20

Donc y en a aussi qui les mettent, mais sans s'en servir Mr Green

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03-06-2005, 21:18:03 #21

je comfirme 84 euros ttc joint de collecteur et 2 joint de turbo!! s14
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04-06-2005, 00:25:29 #22

Jibe a écrit :Donc y en a aussi qui les mettent, mais sans s'en servir Mr Green
mdr moi je l ai plus il etait pété mais j ai mis des ecrou speciau
ne me demandé pas ce que c est ca vien de l aero spacial je suppose que ca dois se trouvé ailleur
sur l ecrou pas du coté ou le pas amorce de l autre coté 3 pans sur 6 sont ecrasé et ma fois pas de probleme pour l instant je touche du bois !!!!!!
sepi Hors ligne Senior Member ****

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06-06-2005, 13:11:02 #23

sepi a écrit :
Jibe a écrit :Je crois qu'il faut bien les plaquer contre les écrou apres serrage avec un maillet caoutchouc par exemple.
et mewde, j'avais pas tilté! maintenant c'est trop tard, je vais pas m'amuser a le démonter rien que pr plaquer la plaque Big Grin
J'ai regardé et j'ai pas vu ces plaques Confused: ...Y en a peut etre pas...
Jibe Hors ligne Senior Member ****
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06-06-2005, 13:19:28 #24

Possible qu'il n'y en ait pas sur S14.

Mais y en a sur S13!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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06-06-2005, 14:17:02 #25

J'ai une pochette de joints qui traine dans mon coffre, et il il y a ces fameuses plaques.

Par contre, je sais pas s'il y en a d'origine sur la voiture, pas regardé.
NINJA Hors ligne Active Member ***

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06-06-2005, 15:53:22 #26

sisi,il y en a sur s14! Wink

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06-06-2005, 16:11:56 #27

exact y en a sur s14

tony..