15-01-2004, 11:51:18
#1
voila je suis bon perdant je vous ai poste ma video contre sylvain et son itr mugen dans la section video...
pour les mecs qui dise mugen ca marche pas ... chut!!!!

itr stock vs itr mugen
|
15-01-2004, 11:51:18
#1
voila je suis bon perdant je vous ai poste ma video contre sylvain et son itr mugen dans la section video... pour les mecs qui dise mugen ca marche pas ... chut!!!! ![]()
15-01-2004, 11:56:08
#2
Je met le lien direct:http://rc206.free.fr/Videos/Honda_ITR_1.wmv Merci Nikko !!!
S2000
15-01-2004, 12:09:36
#3
ba moi je trouve sa bien pour tout les 2, toi nikko on voit que ton ITR stock marche quand meme pas trop mal et pour sylvain on voit que la sienne a le demon
15-01-2004, 13:52:14
#7
nikko91 a écrit :voila je suis bon perdant je vous ai poste ma video contre sylvain et son itr mugen dans la section video... Attends de voir Toda ![]()
15-01-2004, 14:36:45
#8
Citation :c'est pas que Mugen marche pas mais c'est un peu surévaluer niveau tarif c'est tout... ca y est, ca recommence....
15-01-2004, 14:43:27
#9
dj_spark a écrit :nikko91 a écrit :voila je suis bon perdant je vous ai poste ma video contre sylvain et son itr mugen dans la section video... Toda est plus cher que Mugen, un point c'estr tout, vous allez pas recomencer quand meme ! ![]()
S2000
15-01-2004, 14:49:16
#10
c kler qu'elle marche fort cette integra ! violent ! ![]() si Toda ca marche encore miex ! ca va dépoter !
15-01-2004, 15:47:44
#13
OSAKA_91 a écrit :Sympa cette petite reprise Oui, 210ch et 20.5mkg de couple.
S2000
15-01-2004, 16:13:13
#14
elle marche assez fort apparament !!!! va me faloir investir ds un boitier ..................en complément ![]()
A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
15-01-2004, 17:14:18
#15
La vache je viens de voir ça, ca fais mal quand même oh. L'ITR stock à la base marche plutot bien mais l'ITR de Sylvain c'est un tgv on dirait ![]() D'ailleurs Sylvain j'avais vu aussi une de tes videos avec Alfa GTA et Subaru STi. Bah chapeau man ![]()
15-01-2004, 17:23:14
#16
8)Impressionant.Qu'on ne vienne plus me dire que sur un atmo il est inutile de preparer quoique ce soit.La différence est abyssale vu la courte durée de la vidéo mais de toute façon elle peut pas durer plus si l'autre voiture est plus la. ![]()
15-01-2004, 17:52:12
#17
Une question... Rajouter un boitier ne fatigue-t-il pas le moteur ? J'ai vu des préparations tuer des moteurs de Sub. Ok c'est pas le même moteur mais quand même cela mérite réflexion...
15-01-2004, 18:06:43
#18
Merci à tous, Pour le boitier, HRED m'a fait le mien voila plus de 35000kms, et aucunes usures à noter, c'est du Mugen quoi, rien à dire.
S2000
15-01-2004, 18:43:18
#19
sylvain, je parle pour mon cas bien sur .............. je suppose qu il faut immobiliser la voiture le temps de lui envoyer qu il fasse les modifs ......................... je suis sérieusement tenter ![]()
A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
15-01-2004, 18:44:36
#20
Sniper a écrit :sylvain, Oui c'est obligé bien sur, mais ce n'est pas tres long. Contacte le si ce n'est deja fait ! ![]()
S2000
15-01-2004, 18:48:15
#21
sylvain a écrit :Sniper a écrit :sylvain, ce n est pas encore fait mais je pense ne pas tarder a le faire en meme temps j en profiterai pour lui poser certaines questions car pr le moment , je me suis arreter a la ligne compléte + l admission niveau cv et je commence a me lasser ![]() ![]() cela dit je pense qu avec ce type de boitier il est conseiller d avoir des ressort de soupape en titane qui tienne meiux le choc! non ?
A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
15-01-2004, 19:03:51
#22
1.Théoriquement la preparation d'un moteur par définition cause une usure prématurée du moteur et de l'ensemble des organes de transmission.Force est d'admettre que cela n'est pas oujours le cas et que certains moteurs trés bien concus d'origine accepte un surcroit de puissance sans voire leurs organes mourrir d'errosion.Parfois ce n'est pas sensible tout simplement parceque si l'usure est prématurée elle peut etre encore trop lente pour être perceptible.Ex un moteur qui durerait stock 300000 kms sans intervention majeure, pourrait s'user plus vite et durer 250000 kms sans intervention majeure.La différence est de 50000 kms mais vu l'importance de ces kilométrages ça ne parait pas une tare rédhibitoire. 2.Il faut parler aussi d'utilisation.C'est avant tout la faco dont on utilise le moteur qui va l'user.90% de l'usure d'un moteur se fait au démarage a froid.C'est la que la durabilité se détermine vraiment. 3.Il y a aussi une notion d'entretien.Logiquement un moteur "poussé" nécessite un entretien scrupuleux.Les vidanges doivent être moins espacées. 4.Preparation oui, mais cela dépend du niveau d'augmentation de puissance.Plus le rendement augmente plus le moteur sera fragile. 5.Cela dépend de la qualité de la preparation.Le boitier electronique est une affaire de proffessionnel.Un bon preparateur ne prétend pas être le meilleure et que tout les autres ne vallent rien.Il doit avoir une expérience solide, une bonne formation et un équipement adéquat et récent.Il doit se tenir informer de l'évolution de la technique et surtout autant que faire se peut programmer sur banc moteur ou il trouvera évident de vous sortir la fiche de couple et puissance stock et préparée.Une mauvaise preparation et c'est le moteur qui lache. Je ne parle pas dans le vide.Des potes et moi on a fait de mauvaises expériences sur la sub gt.Le genre d'erreur qui se paye cache et qu'on ne fait plus deux fois(C'est chère un turbo, croyez moi). Il ne faut pas pour autant tomber dans les extrêmes et se dire que si ca comporte un risque on reste stock.En effet, je préfère rouler 200000 kms dans une voiture au point et a mon gout et refaire des reparations pour remettre le moteur en forme que rouler 100000 kms de plus sans anicroche dans u ne voitue stock qui sort du commerce et ne refflète en rien ma personnalité et est interchangeable avec une de ses congénères sans que cela se remarque.C'est une affaire de choix.Moi je suis du coté obscur, et vous? ![]()
15-01-2004, 19:35:04
#23
Citation :voitue stock qui sort du commerce et ne refflète en rien ma personnalité et est interchangeable avec une de ses congénères sans que cela se remarque.C'est une affaire de choix.Moi je suis du coté obscur, et vous?tient c bien que tu dit ca ca fait penser au tuning non?
15-01-2004, 19:42:11
#25
je confirme qu'un boitier ça y fait grave et pourtant avant d'en avoir essayer un je croyait pas.ma vti est stock et on sent carrement la difference alors sur une itr deja un peut retouché ça doit marcher!
15-01-2004, 20:00:08
#27
sylvain a écrit :Oui, 210ch et 20.5mkg de couple. 20 cv de plus sur un atmo :top: pas mal Par contre j' ai une question sur les boitiers HRED, si j' ai bien compris ce sont des copies de boitier mugen non ? ![]() Mais les boitiers mugen n' ont pas été conçu pour les Honda jap normalement ? ![]()
15-01-2004, 20:38:05
#28
oui les boitiers ça marche...moi le mien me fait gagné 4sec sur le 100-200km/h... L'ITR de nikko a qd meme une boite à air comptech à part si la vidéo a été faite avant... Sinon fodrai se faire une vidéo nous ossi pour montrer le gouffre avec une VTI... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15-01-2004, 21:02:04
#29
shogun power a écrit :8)Impressionant.Qu'on ne vienne plus me dire que sur un atmo il est inutile de preparer quoique ce soit.La différence est abyssale vu la courte durée de la vidéo mais de toute façon elle peut pas durer plus si l'autre voiture est plus la. Si tu es pas encore fixé, je voulais juste te rappeler que ma CTR marche comme l'ITR de Sylvain jusqu'a 200.Pour 900Euros de préparation sur la CTR ![]() Sylvain dés que je reçois mon compresseur,je passe te mettre la fessé sur ton térrain ![]() ![]()
15-01-2004, 21:09:44
#30
menfou a écrit :shogun power a écrit :8)Impressionant.Qu'on ne vienne plus me dire que sur un atmo il est inutile de preparer quoique ce soit.La différence est abyssale vu la courte durée de la vidéo mais de toute façon elle peut pas durer plus si l'autre voiture est plus la. donc ma ctr marche maintenant comme l'itr de sylvain? ![]() quoi que mon moteur est peut etre encore un peu jeune ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|