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[honda] valeure d'une s80 boite d'ITR
jdmracer04 Hors ligne
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09-07-2010, 17:24:02   -    
Mister_Z@z a écrit :vitesse a 8000rpm sur chaque rapport , boite civic VTI OEM :
1° :63km/h
2°: 96 km/h
3°:140 km/h
4°:184 km/h
5°: 233km/h


vitesse à 8000rpm boite ITR europe OEM :

1° :56km/h
2°: 86 km/h
3°:125 km/h
4°:175 km/h
5°: 230km/h

ah beh ca alors la boite itr est plus courte en 4 et 5, comme c'est bizzare LOL

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Mister_Z@z Hors ligne
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10-07-2010, 12:53:43   -    
p'tin c'est clair! j'avais pas grillé! Sac

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bob_bipbip Hors ligne
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12-07-2010, 12:09:52   -    
http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm
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aktarus Hors ligne
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13-07-2010, 21:17:44   -    
merci our vos re^ponses

l'un de vous peut me dire a quoi sert la duriite qui est sur la boite avec le capuchon noir et ou se branche t-elle?

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shaggy Hors ligne
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13-07-2010, 22:27:49   -    
quand la boite est dans le bon sens c'est sont trop plein tout simplement ou "reniflare" Wink

certain s'en servent pour brancher le retour du radiateur qu'ils rajoute pour refroidire leurs boites
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YA'M Hors ligne
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14-07-2010, 01:27:10   -    
bob_bipbip a écrit :http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm

t'es en train de confirmé exactement ce qu'a sorti z@z LOL
sauf que sur ton site les B16 stock prennent 8500 m'enfin c'est un détail Sac

#04 DC2 JDM RaceLift! -> CLICK HERE
#10 Accord Tourer Type S -> CLICK HERE
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bob_bipbip Hors ligne
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14-07-2010, 10:29:41   -    
YA'M a écrit :
bob_bipbip a écrit :http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm
t'es en train de confirmé exactement ce qu'a sorti z@z LOL
oui.
on est d'accord sur les VALEUR.
la ou nos avis diverge, c'est sur le fait que ca soit bien ou pas. pour ca, il faut regarder la derniere colonne. c'est pour ca que je disai que la masturbation sur boite d'itr etai mal. il suffit de regardé la derniere colonne pour voir qu'on tombe trop bas dans les tour :roll:
ca sert a rien de prendre 150 en 5 au rupteur :roll: vaut mieut prendre 220 mais retombé seulement a 6500 tour entre deux rapport 8)
non pas que ca soit genant de tombé a 5500 en accel pure, mais en sortie de virage, a la remise des gaz, c'est la cata parce que JUSTEMENT on est plus bas que 5500, ce qui n'arriverai pas avec une boite plus courte POUR DE VRAI :roll:
.... ou alors je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16 :roll:
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shurik-n Hors ligne
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14-07-2010, 13:47:15   -    
YA'M a écrit :
bob_bipbip a écrit :http://www.hred.net/diagrammes_bv.htm

t'es en train de confirmé exactement ce qu'a sorti z@z LOL
sauf que sur ton site les B16 stock prennent 8500 m'enfin c'est un détail Sac

il y a marqué "origine pont" il veut donc dire que ce sont les mesures avec le pont d'origine. il vends des reprog normal qu'il mette les valeurs avec reprog Smile
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Mister_Z@z Hors ligne
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15-07-2010, 20:21:10   -    
en 5eme tu retombes un peu plus haut, et en 4eme 400 tr plus bas, mais t'es quand meme dans le vtec...Wink


après honnètement, en col la 4 ou la 5....LOL

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bob_bipbip Hors ligne
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15-07-2010, 20:44:40   -    
tu peut etre plus clair stp Confused: Oops!
j'entrave quedale a ce que tu essay de dire Oops!
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Mister_Z@z Hors ligne
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15-07-2010, 20:52:57   -    
lol je parlais par rapport au tableau que tu as donné entre boite VTI OEM et ITR OEM,

c'est pas non plus énorme la différence entre 4 et 5, et je disais qu'en col, la 4 et la 5, tu la rentre tout les 36 du mois LOL

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jdmracer04 Hors ligne
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15-07-2010, 23:46:46   -    
bob_bipbip, bien sur que c'est mieux d'avoir la 4 et 5 de vti sur s80, j'avais cette config sur mon b16, mais c'est toi qui dit que la s80 c'est de la merde et que ca coute pas plus de 300 euros... la boite d'itr reste une bonne boite, surtout que comme l'a dit zaz, dans le sinueux tu passes rarement la 4 et encore moins là 5, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL

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psyco Hors ligne
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16-07-2010, 10:30:30   -    
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL

Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! LOL

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aktarus Hors ligne
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16-07-2010, 10:39:56   -    
psyco a écrit :
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL

Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! LOL

Twisted pas mieux !!!

si il y a autant de debats quand je vais demander de l aide sur le choix d etagement de mon y2 ca promet !!!!!!!!! Wink

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bob_bipbip Hors ligne
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16-07-2010, 11:28:50   -    
Shock Shock Shock Shock Shock Shock
franchement, je comprend plus rien Confused
si y'a bien un endroit ou j'aurai jamais pensé etre amener a expliqué l'interet d'une boite a rapport rapproché, c'est bien ici :!: :!: :!:
bon, on va reprendre depuis le debut.
perso, je pense etre comme tout le monde, c'est a dire avoir qu'une voiture car pas les moyen d'en avoir 3600, l'utilisé pour des petit trajet, quelque foi pour le touge, et quelque foi pour le circuit.
alors que si on vraiment etre "performant", il en faudrai trois :roll:
d'ou le faite d'avoire une voiture polyvalente, qui soit pas au rupteur sur la national, ou sur circuit, ou l'inverse, que y'a pas les 2 premier rapport qui sert en route de montagne :roll:
pour avoir causé avec des potes qui s'y connaisse bien mieux que moi et qui on pu essayé pas mal de voiture, tous disent que le changement 3-4 sur boite d'itr est une plaie :roll:
.... pour ce qui est l'utilisation de la 4 en route de montagne, oui elle sert de temps en temps. si justement tu t'en sert pas, c'est qu'elle doit etre trop longue chez toi :roll:
pour ce qui est de l'utisation de la 5, c'est surtout sur circuit qu'elle sert, je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin :roll:
mais c'est vrai qu'en montagne on fait plus du 1-2-3-4. je me souvient plus si je l'avai deja dit dans ce topic, mais non seulement il y a un probleme avec le changement 2-3 sur les boite serie b-vtec d'ici, mais en plus le 1-2 est un peut trop espacé (si mfactory vend des 1 plus longue, c'est pas pour les chien). avec un pont trop court, le probleme a mon avis empire et la 1 devient inutilisable Oops!
enfin, j'arrive pas vraiment bien a expliqué, et pour etre tout a fait franc, je comprend pas pourquoi vous comprenez pas non plus Confused
si j'avai des sous et obligé de faire une prepa atmo, voila de quoi je reverai niveau boite:
en rouge, ce que vous considéré comme largement suffisent si je pige bien, une boite de vti avec juste un pont ultra court (4.9...)
en bleu, ce qui se defini comme boite efficace et plutot polyvalente (montagne/cricuit):
http://www.teammfactory.com/gearcalculat...sion+1+&+2
oui oui, vous avez bien vue, j'ai mis un pont ENCORE plus long que celui d'origine
en 8)
maintenant vous pouvez me flamer dans tout les sens, de toute facon j'en etai sur que j'allai me faire descendre en postant ici.
je suis un heretique, blabla .....
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shurik-n Hors ligne
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16-07-2010, 13:22:16   -    
perso je comprends tout a fait ton raisonnement, rallongé le pont et mettre un pignonerie beaucoup plus courte, se qui revient au même que de mettre un pont très court, la grande différence c'est que la voiture perdra moins de tour a chaque passage de rapport, donc plus efficace. après ce n'est pas le moins couteux.
Pour quelqu'un qui a de l'argent et qui veut quelque chose de très efficace, ta solution est une des meilleurs, pour ceux qui ont un budget plus limité, un pont en 4.785 (itr) ou 4.92 reste le moins couteux mais quand même assez performant.
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16-07-2010, 13:47:27   -    
dsl de dire ca ts bete mais les s80 sont malheureusement pas toute avec des torsens !!! et il na pas preciser nule par qui en avais un donc si y en a pas ca vaut pas plus que une s4c ou y21 !!!!

moi le 1er je me suis fait avoir quelqu un sur ce forum ma vendu une s80 a un prix de 700euros qui une fois que j ai ouvert pour poser les pignons de 4 et 5 de vti nous avons eu une belle surprise car pas de torsen !!!!! et bien sur le vendeur ne voulai rien savoir pour recuperer la boite !!! ca ma couter un autobloquant m factory et du coup g pris les pignons 3 4 5 !!! super affaire !!!
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jdmracer04 Hors ligne
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16-07-2010, 14:05:09   -    
evo30 , desolé pour toi, t'as pas eu de chance, mais à mon avis on te l'a grugé le torse, parcque les s80 sont pas sortis sortis sans torsen chez nous, et je pense pas que le proprio se soit fait chier à importer un b18B1 des US Wink


bob_bipbip , tu dois le faire exprès non? enfin j'espere pour toi que oui LOL
Tu as deja eu une s80? on s'est juste des on dit comme beaucoup??
En plus regarde bien toute les reponses d'avant, on est deja revenu sur le sujet des 345 courte, puis des ponts longs, c'est bon on a compris que c'est mieux la 1-2 longue et 345 courte, mais la n'est pas le probleme, le probleme est que tu dis que une s80 ca coute 300 euros, et que c'est à chier, alors que t'as jamais eu l'occasion de pouvoir essayer... ah oui je sais, "tes potes qui on testé t'ont dit que", et blablablabla LOL

Voilà, tout ca pour dire qu'une 4 et 5 de vti sur s80 c'est top, mais une s80 c'est quand même bien, et bien mieux qu'une Y21 stock...

psyco a écrit :
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL

Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! LOL

LOL LOL LOL

tu viens si ca se fait?? LOL

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16-07-2010, 14:07:00   -    
Et puis outre le prix du set de 4 paires de pignons, ca donne un truc super court, meme en prenant leur plus long (dans les courts).

Un exemple boite itr avec leur 1-3-4-5 contre boite itr 4/5 vti et un pont court 4.9

http://www.teammfactory.com/gearcalculat...sion+1+&+2

Rupter en fond de 5 a 200 sur circuit rapide ca fait trop juste

A la limite en reclaquant un pont de vti ca fait rupter a 220.

http://www.teammfactory.com/gearcalculat...sion+1+&+2

PS: sur un we si tu peux me loger, ba we et je garde mes plaquettes 94 :P LOL

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jdmracer04 Hors ligne
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16-07-2010, 14:10:14   -    
D'accord avec toi psyco, un pote a cette config pour la piste avec b18 ITB, et même avec le pont en 4.2 tu tapes encore des fond de 5 sur piste Smile

Sinon pour le weekend pas de souc', faudra qu'on voit sur msn en cas Big Grin

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bob_bipbip Hors ligne
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16-07-2010, 15:18:39   -    
jdmracer04 a écrit :probleme est que tu dis que une s80 ca coute 300 euros, et que c'est à chier, alors que t'as jamais eu l'occasion de pouvoir essayer... ah oui je sais, "tes potes qui on testé t'ont dit que", et blablablabla LOL
je dit pas que ca coute 300e et que c'est a chier, je dit que ca vaut pas 1000e et que c'est pas l'arme ultime :roll:
un jour faudra arreter la pignole sur les pieces d'occase rincé d'itr :roll:
tellement que y'a pas tres longtemps, pour a peine plus cher que des etrier d'itr, ben j'ai eu un kit gros frein wilwood :roll: :roll: :roll:
Citation :Voilà, tout ca pour dire qu'une 4 et 5 de vti sur s80 c'est top, mais une s80 c'est quand même bien, et bien mieux qu'une Y21 stock...
m'en fou, j'ai une s4c LOL
Citation :
psyco a écrit :
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL
Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! LOL
LOL LOL LOL

tu viens si ca se fait?? LOL
désolé, j'ai passé l'age des concour de taille de teub :roll:
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16-07-2010, 15:25:30   -    
bob_bipbip a écrit :un jour faudra arreter la pignole sur les pieces d'occase rincé d'itr :roll:
tellement que y'a pas tres longtemps, pour a peine plus cher que des etrier d'itr, ben j'ai eu un kit gros frein wilwood :roll: :roll: :roll:

tu viens si ca se fait?? LOL
désolé, j'ai passé l'age des concour de taille de teub :roll:[/quote]

En meme temps les Wildwood LOL LOL LOL
Des etriers de legend avec du carbon lorrain sont a mon gout bien mieux que des wildwood surtout des dynalite.

Concours de teub mouais pas forcement, c est pas du runs a st ouen, juste de poser un peu le pneu a plat avec -3 de caro Smile

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bob_bipbip Hors ligne
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16-07-2010, 15:27:21   -    
shurik-n a écrit :perso je comprends tout a fait ton raisonnement, rallongé le pont et mettre un pignonerie beaucoup plus courte, se qui revient au même que de mettre un pont très court, la grande différence c'est que la voiture perdra moins de tour a chaque passage de rapport, donc plus efficace. après ce n'est pas le moins couteux.
Pour quelqu'un qui a de l'argent et qui veut quelque chose de très efficace, ta solution est une des meilleurs, pour ceux qui ont un budget plus limité, un pont en 4.785 (itr) ou 4.92 reste le moins couteux mais quand même assez performant.
MERCI Oops!
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jdmracer04 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
jdmracer04 a écrit :bob_bipbip, alors bon ta remarque "je doit etre le seul dans ce topic a prendre des virage avec mon b16" elle sert vraiment à rien sur le coup LOL
Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! Un contest dans les alpes! LOL
LOL LOL LOL

tu viens si ca se fait?? LOL
bob_bipbip a écrit :désolé, j'ai passé l'age des concour de taille de teub :roll:

c'est pas à toi que je m'adressé mais à psyco Wink puis c'est pas une histoire de se mesurer mais surtout de se faire plais' Wink


Sinon pour le wilwood... no comment LOL

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16-07-2010, 17:06:46   -    
J'ai lu l'intégralité du post avec attention , et je reviendrai uniquement sur ce fameux kit wilwood.

Les étrier d'ITR sont très cher et leurs remise en forme est pratiquement obligatoire. Alors oui les étriers de legend sont souvent bien moi cher mais encore une fois une réfection est souvent nécessaire. Il faut donc prendre en compte le prix du kit de réfection et le boulot à effectuer.

De plus la gamme de plaquette et de disque chez Wilwood est très large , et bien moins cher que sur de l'OEM. Par exemple les RC6 pas loin de 230€ la paire , alors qu'on l'ai trouve pour 170€ chez Wilwood et cela pour beaucoup d'autre maque (Ferodo , EBC...)
Pour le prix tout est compris , disques, plaquettes, durites , étriers.... chose qu'il faut rajouter dans le cas de l'achat de pièce OEM.



Le fait d'augmenter sensiblement la taille du freinage , permet de moins taper dedans comme un goret pour un freinage sensiblement identique et ainsi limiter l'usure des consommables.

Je suis peut être dans l'erreur , mais j'ai regarder sur le long terme et c'est bien avantageux. Alors j'aimerai savoir qui ici , a eu de près un kit Wilwood pour tant le critique négativement ?
Concernant la réfection de ces étriers, il existe aussi des kit de réfection... donc pas de gros point négatif, surtout chopé à l'aide du CG.


OK c'est pas du AP Racing, mais on n'est plus dans la même gamme de prix et surtout plus dans le comparatif OEM VS Wilwood

Wink

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Mister_Z@z Hors ligne
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psyco a écrit :Concours de teub mouais pas forcement, c est pas du runs a st ouen, juste de poser un peu le pneu a plat avec -3 de caro Smile

-3,30° Sac



LOL

préviens moi Cédric que je me ramène LOL



niveau boite tout a été dis...

Niveau frein pour continuer dans le HS: étrier de clio 2 RS, sa vaut 50€ la paire d'occaz', ou 65€ l'un neuf sur oscaro ,des RC6, 80€ les disques percés rainurés et basta on en parle plus


LOL

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Mister_Z@z a écrit :
psyco a écrit :Concours de teub mouais pas forcement, c est pas du runs a st ouen, juste de poser un peu le pneu a plat avec -3 de caro Smile

-3,30° Sac



LOL

préviens moi Cédric que je me ramène LOL



niveau boite tout a été dis...

Niveau frein pour continuer dans le HS: étrier de clio 2 RS, sa vaut 50€ la paire d'occaz', ou 65€ l'un neuf sur oscaro ,des RC6, 80€ les disques percés rainurés et basta on en parle plus


LOL


tu as monté ca? car perso j'ai essayé et abandonné. il fallait que j'enlève au moins 4 mm au étriers (a l intérieur la ou on mets la vis) pour que les étriers tombent en face des disques!
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bob_bipbip Hors ligne
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Mister_Z@z a écrit :Niveau frein pour continuer dans le HS: étrier de clio 2 RS, sa vaut 50€ la paire d'occaz', ou 65€ l'un neuf sur oscaro ,des RC6, 80€ les disques percés rainurés et basta on en parle plus
ok.
tu me fait les cales Confused:
tu mes les garanties Confused:
tu me garantie non seulement la cale, mais aussi les etrier Confused:
quid des jeux fonctionnel Confused:
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19-07-2010, 22:38:44   -    
bob_bipbip a écrit :
Mister_Z@z a écrit :Niveau frein pour continuer dans le HS: étrier de clio 2 RS, sa vaut 50€ la paire d'occaz', ou 65€ l'un neuf sur oscaro ,des RC6, 80€ les disques percés rainurés et basta on en parle plus
ok.
tu me fait les cales Confused:
tu mes les garanties Confused:
tu me garantie non seulement la cale, mais aussi les etrier Confused:
quid des jeux fonctionnel Confused:

[Image: milkasj7.gif]

http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
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20-07-2010, 09:13:21   -    
ok.
merci donc de confirmé a nous, pigeon, que le choix est plus que restreint :roll:
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