Lem51100
Senior Member
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
|
02-12-2006, 14:57:02 -
prelude3g a écrit :Lem51100 a écrit :Ah bon??Bah moi 1,2,3 je suis devant les ED et j'ai juste décata et catback et lui boite de concerto et je dois avoir une caisse d'avance!!
Bein compare déjà ce qui l'est ! tu n'es plus d'origine et ton EE marche certainement très bien. A ce moment la tu prend une toute petite AS un peu retouché, bein tien, demande pour rire à Giogio Andolini, et tu verras que tu ne seras plus aussi catégorique. D'ailleurs tu ne met certainement pas 5 voitures d'avances à un ED avec ton EE préparée, me trompe je?
C'est kif, kif, en tout cas il n'y a pas un monde entre les 2, pour moi le VTEC est génial mais bien trop lourd...
OK
Deja j'ai jamais 5caisses mais une c'est deja bien en meme pas fond de 3...
Et je vois pas d'ou il es prépa,il a + de pieces que moi sur l'ED
Moi EE9
-catback + décata et jante rota
Lui ED7
-kad tenzo R
-jante en 15
-firebal
-boite de concerto tres courte par rapport a l'ed
-poulie d'amper alléegé
Bah je suis devant désolé apres peut-etre que les vtec attrape + facilement le cancer
Quand j'avais mon ED7,j'avais juste un kad injen ben il me mettait de sacré fessé!
Mais je le sent,j'ai eu les 2 et la EE marche mieu apres men fou de ce que vous croyez
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
02-12-2006, 19:29:19 -
ok pour un ed swapper b16
sinon euh j'y croi pas trop mis a part un cancer...
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
floflo
Active Member
Messages : 147
Sujets : 9
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
02-12-2006, 23:44:37 -
le couple est quasiment le meme, et la courbe du EE est tres lineaire de plus; le ED je sais pas. Ensuite le ED a une boite quand meme plus courte que le EE et le poid est moindre. Ceci dit certaines voitures marchent mieux que d'autres et sont plus sensibles aux modif. Jai 2 EE8; un colecteur ligne direct en 60, ractive et admission, l'autre replique tsuchinoko chamber (admission), ligne en 50, ractive et volant moteur aleger et bien le deuxieme est bien mieux a conduire en reprises comme en acceleration la difference est flagrante.
Je crois que le debat est sans fin et la preuve en est faite plusieurs fois sur ce site.
limace team member #004
jhm eg 435
jhm ee 838
jhm ee 838
Vend ou echange apexi vafc1
Vend SB EE8
Vend short shift
vend 4 pneus conti premiumcontact en 195/50/15
|
|
Retourner en haut |
|