Natraya
Active Member
Sujets : 5
|
28-12-2009, 21:51:42 -
il y a de forte change, si le voltage tombe trop bas (charge trop importante) les régulateurs de tension dans ton autoradio coupe, même si c'est des régulateurs 5V (par exemple) ils peuvent demander un voltage d'entrée à minimum 9V (par exemple), en dessous la tension de sortie s'écroule et fini par être nul pour éviter des variations de tension trop importante.
Un condensateur malade peut se mettre en court circuit si charge trop importante, facilement identifiable :
-bombé sur le dessus ou les cotés
-de la "mousse" semble s'en échapper
1UZFE + Celica TA28 !!!
En attendant les pièces le rêve commence !
(cherche un hangar pour les 2 années à venir pour stocker véhicule le temps de la restauration et swap)
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
29-12-2009, 12:30:21 -
hondaman45 a écrit :je suis en cablage oem, peut etre que le poste ne tire pas assez d'énergie tout simplement... nan?
tire un cable de plus grosse section ( du 1mm² suffira ) directement de la batterie et n'oublie pas le fusible ! tu verras c'est radicale !
ça me le faisait quand j'avais installé mon alpine, même moteur démarré...
--> poste qui tire du courant et section de câble trop faible fait pas bon ménage, insiste et tu verras qu'ou bout d'un moment ton fusible petera !
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
|
29-12-2009, 12:49:50 -
hondaman45 a écrit :je suis en cablage oem, peut etre que le poste ne tire pas assez d'énergie tout simplement... nan?
je suis aussi en cablage OEM pour le poste j'ai 2 ampli ( un 4 canaux et un 2 canaux)a coté un pour le sub et l'autre pour les 4 enceintes j'ai pas de coupure
la fois ou j'ai eu une coupure du son c'est qu'une cosse d'enceinte touchait le metal de la portiere j'ai isolé et tout refonctionne nikel
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|