alors je vais te parler par experience : UN POUSSOIR MORT N ENTRAINERA JAMAIS LA MORT D UN AAC
j ai eu le cas sur plusieurs caisses au taf et je n ai jamais vu ca...
octave pourra te le confirmer ( dommage qu on arrive pas aremettre la main sur la photo de son poussoir hs)
j aimerais juste quelques precisions sur ce fameux tac tac tac :
* ce claquement s entend aux alentours des 3000 4000 trs/min en maintenant un régime constant?
*au ralenti , surtout démarrage , est ce que tu n entends pas un petit claquement qui te rappelle un peu une machine a coudre mais en plus etouffé?
pour ces 2 symptomes , la meme maladie : mais de la a flinguer tes arbres a cames
pas d accord
nissan et les garages affilies en general adorent gonfler la note ( on ne peut pas voir si un arbre acame est mort sans le demonter)
une autre preuve de ce gonflage de note : aux dernieres nouvelles : 1 poussoir chez nissan 57 euros TTC
1 poussoir chez courtesy parts ( car ce sont les memes que la 300zx) 10dollars et quelques ( ca se passe ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66101 )
reponds moi au sujet des symptomes
au fait est ce que tu sais faire ta distrib sur ta s13?