80franck
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17-07-2008, 11:33:23 -
euh non ce n'est pas normal
va le faire réglé ailleur mais uniquement quand tu aura un ralenti stable
pour ton ralenti controle la valve AAC, ta sonde de température moteur, et le hot start solénoide
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MQP
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17-07-2008, 11:51:58 -
piyou336 a écrit :Sinon la valve aac et le hot start solenoide sa se situe ou ?? :roll:
merci.
Elle est sur la tourelle d'amortisseur coté conducteur, il y a trois durites branchées dessus. verifie toute tes petites durites notamment celle qui passe pas loin du collecteur d'echappement.
La valve aac est sur le collecteur d'admission. à démonter et nettoyer
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Bullit95
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17-07-2008, 11:53:06 -
(trou a l'accélération, ralentie instable)
Sa me ferais plutôt penser au débitmètre mais ce serais tout le temps
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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80franck
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17-07-2008, 12:03:15 -
sur les ca18 tu as deux sondes de température une pour la jauge du TDB
et une pour le calulo qui gére suivant la température du moteur l'enrichissement
en se qui concerne le débitmètre c'est une piste à suivre aussi quand ton ralenti merde
tu coupe le contact, le débranche et tu redémarre
ainsi tu va tourner en mode dégradé
elle ne pourra pas dépasser les 2000rpm mais tu verra si ton ralentit est stable ou pas
la valve AAC se trouve sur le corp d'admission avec le cul vert au sessus de tes injecteurs
et le hot start comme expliqué au dessus
après tu peux aussi controler le régula teur de pression qui se trouve sous le papillon d'admission qui est relié a des durites de 14
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MQP
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17-07-2008, 12:52:31 -
piyou336 a écrit :il ont rien voulu savoir, alors que c est cette piece que j ais changer et que normalement elle devais etre couverte par la gararantie !
et c est celle la qu ils ont regler hier. (capteur d angle d admission) une piece ronde devant le moteur avec un symbole mitsubishi dessus.
je ne pense pas me tromper de nom :roll:
car nissan ce matin mon affirmer kil navais pas toucher cette piece, et que ce n etait pas le capteur d angle mais une tete d allumage, pour bien sur ne pas prendre la garantie et me faire payer 140 euros de reglage !!!!
alors que javais pris une photo de la piece avant de l emmener, elle etait en milieu de course et la elle est en fin de course .
et que c etait normal qu il se de-regle autant sur ces moteur la !!! mais bien sur !!! :twisted: :evil:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est nissan de quelle ville pour qu'on sache ou ne pas aller????????
Quelle bande d'"en..."....
Un conseil: ne leur confie plus jamais ta voiture si tu y tiens. Essaie de trouver un garage sérieux.
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