nico38
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donc j'ai fais faire une carto et depuis sa flute grave
mon setup
t28bb
injecteur nismo 555
bougie PFR7B gap 0.9
maf z32
la carto a était faite 3 fois et encore d'une 4eme
la 1er il la fais pour un t28+mafz32+injecteur 555
la 2eme il a retarder l'avance a allumage , et toujours pareil), retardée en full boost
la 3eme retarder l'avance + enrichis ,retardée en full boost et plus d'essence
je pense pas que sa vienne d'un problème de richesse car les bougies ne sont pas blanche
Asphalt Burner
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Qui t'as fait ta carto ?
Quel paramètres ont été utilisés pour les injecteurs ?
Et pour le MAF ?
Parceque suffit pas de jouer sur les tables de fueling et d'avance pour régler un cliquetis :roll:
nico38
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pour la carto je suis passer par romchip 200;
après pour ce qui est des parametres je peu pas dire je c pas
Asphalt Burner
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nico38
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merci a toi, deja je vais allai chercher un filtre a essence neuf,
pour la WB j'ai redman qui va me preter la sienne aujourd'hui pour voir,
les injecteur sont tourner tres bien sur la s13 préssendente,
t pour le MAF je vais test aussi avec celui de pote que a un z32
je vais faire tous ces test aujourd'hui et on vas bien voir
Asphalt Burner
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Oui, inverse les deux débitmètres et voit comment tourne chaque voiture ensuite.
streetbike
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je confirme aussi ce que dit asphalt.
pour avoir testé et roulé des cartos rc200, impossible de cliqueter avec si aucun probleme autour...
je l'ai modifiée pour ma caisse, mais en rajoutant de l'avance et en appauvrissant. elle était limite trop safe pour ma voiture.....
donc comme le dit asphalt vérifie pompe à essence et débimetre, j'ai eu dans les mains 2 Z32 sur 4 qui merdaient....
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
nico38
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merci a vous, je regarde cette aprés midi
RomChip_200
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J'ai pas eu de news, on en est où ?
C'est comme si ta caisse était mal réglée.
Avec l'EPROM 4, ca donne quoi ? Elle est tellement retardée que ca me fait mal au coeur ...
Es-tu sûr que c'est bien un MAF de Z32 (on eput confondre avec le RB20DETT par ex.) Quelle est la ref inscrite dessus ?
La WBO2, installe là directement à la place de la sonde lambda d'origine, et prends différents points de mesure, en croisière, et en accel. (sans cliqueter et en cliquetant légèrement sans forcer bien sûr). Ne te contentes pas de la laisser dans le pot, à la première accel elle dégage direct.
Streetbike, tu peux me rappeler ton prénom, j'aimerais verifier la carto dont tu parles.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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nico38
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donc desoler de pas avoir repondu avant, pour le moment demain je test avec un autre MAF
le MAF actuel et bien un Z32 il vient de 300z32
donc je pourai t'en dire plus demain
RomChip_200
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Je viens d'apprendre que nico38 vient de casser son bloc.
"a 4500tr elle a eu une coupure et plus rien a 5000tr, elle et parti super fort a 6000tr et la elle a du cliquetis 10 seconde et gros casse moteur"
Streetbike a eu une reprog similaire à 440cc / AFM Z32 pour 1.1bar sans soucis.
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nico38
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je ne remets absolument pas en doute les compétences et la qualité du travail
Asphalt Burner
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RomChip_200 a écrit :elle et parti super fort a 6000tr et la elle a du cliquetis 10 seconde et gros casse moteur" Nico, pourquoi tu as maintenu la pression aussi longtemps alors que tu entendais le cliquetis
RomChip_200
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En fait le CA18 est assez costaud, il supporte 2-3 secondes de cliquetis audible, après ca doit être trop.
Il faut savoir qu'il y a aussi du cliquetis inaudible, et lui fait des dégâts aussi.
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