maxvtec
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16-09-2005, 14:57:52 - gtech,apexi,powerdyn,....
si quelqu'un peu me renseigner car j'aimerai bien connaitre ma puissance ou mes temps pour le 400m DA, 0/100kmh sans avoir besoins de faire de passage au banc.
-le moins cher semble etre powerdyn mais j'y pige rien comment sa marche, j'ai meme acheter le kit expret et j'y arrive pas.
-il y a le g-tech pro qui est pas cher aussi,mais je sais pas si on peu avoir quelques choses de fiable pour la puissance, et je le trouve moche.
-le g-tech ss,plus cher mais on a le shiftlight puissance,400m,0/100kmh,... et il est plus jolie que le pro.
-le g-tech rr, je pense que c'est le mieux, on peu avoir le resultat sur ordi et en plus et le shiftlight, il y a apparement plus d'option comme le mode road racer mais je sais pas ce que c'est :roll: par contre il est encore plus cher 310
-il y a l'apexi rsm mais je crois qu'il faut se relié a l'ecu donc sa reste de l'usage que pour sa voiture et on peu pas l'enlever quand on veux mais il est plus jolie et moins que le gtech SS
les gtech on l'avantage d'etre facile d'instalation je pense,on doit juste brancher sur l'allume cigare,rentrer son poid de vehicule charger et sa doit etre tous.
comment est fait le shiftlight sur les g-tech?il se trouve sur le boitier du g-tech?
je sais pas quoi choisir, peu etre le SS,sa semble etre un bon compromis :roll:
est ce que vous pouvez dire ce que vous pensez de chaque appareil pour que je me face une idée de quoi prendre?
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darius
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18-09-2005, 12:10:30 -
mp
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maxvtec
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19-09-2005, 23:33:54 -
Chris a écrit :c'est vrai que perso j'ai une preference pour le GTECH qui peut se mettre dans n'importe quelle caisse, juste à brancher sur l'allume cigare, tu peux mettre plusieurs vehicule dedans sur les derniers (SS et PRO) shift light, courbe etc... et avec le pro tu peux tout ressortir sur PC aussi...
je viens de commander le g-tech RR, aux enchere sur ebay france pour 250 livré ,je suis impatient de voir sa et de testé toutes les voitures des potes.
sinon la puissance qu'on obtient c'est a la roue je suppose et pas la puissance moteur?
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meche
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20-09-2005, 11:18:14 -
maxvtec a écrit :meche a écrit :je t'aurais bien parler de powerdyn mais j'arrive toujour pas a m'en servir, impossible d'avoir un signal utilisable
moi aussi j'ai abandonner
tu peut m'en dire plus, t'es essai et cie
moi j'ai "fabriqué" un cable avec 2 resistance afin de divisé le courant de la voiture, de 12v a 0.5v max
puis j'ai relier ce cable a un jack que j'ai branché sur un pc portable ou j'ai installé un enregistreur audio, mais quand j'enregistre le signal et terriblement faible
Vend toutes pièces de EK4
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maxvtec
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23-09-2005, 17:55:08 -
alain a écrit :maxvtec a écrit :CRX FOR EVER a écrit :2.2 lbs ca fait 1 kg donc 2.200 ca fait 1 tonne.a toi de calculer
oui,j'avais trouver mais c'est pour dire que c'est chiant, en plus mon cable pour avoir l'electricité quand je le branche sur pc va pas,c'est du 120V et il se branche pas au prise electrique, sa doit etre pour les ricains ou les chinois,il faut que j'en rachette un :roll:
les joies de l'achat sur internet....
continuez comme ca et dans moins de 10 ans les commercants et leur boutiques seront au musée....
avant que je trouve un g-tech chez un commercant, je peu toujours rever, en plus je l'ai eu pour 350 livré neuf dans l'emballage.
par contre je vien de trouver que je pouvait mettre le poid en kg,et les vitesse en kmh, en plus j'arrive a avoir le bon regime maintenant.
il faut plus que j'arrive a faire des runs pour avoir ma puissance et mes temps
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Greenkittin
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23-09-2005, 21:10:06 -
Citation :j'ai recu mon g-tech RR aujourd'hui, j'y comprend pas grand chose a l'anglais mais il m'indique jamais le bon regime, j'ai rentrer le poid de la civic mais biensur c'est pas des kg c'est en lbs.
si quelqu'un peu m'apporter son aide se serai cool
Pour le mettre en version europeenne tu appuis sur menu ensuite tu va tout en bas sur gtech setut puis tu descends tu en bas et la tu as le choix entre metric ou US... Tu prends metric
Voila si tu as d'autre question n'hesite pas, moi j'ai le RR aussi et je pense avoir tout bien reglé...
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