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Recherche notice française Gtech RR
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zob63
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Bonjour !
bah voilà... tout est dans le titre !
je recherche une version PDF ou autre, car je l'ai acheter d'occaz avec une notice en anglais mais je comprend pas tout...
Mon CRX Vtec ne sort que 71 chx... je doute fortement que cela soit normal... il en fait 150 + puce + AD + Ligne inox... y'a un gros blème !!!
Pourtant j'ai tout régler comme il faut je crois :
Remise à zéro du Gtech RR
poid/pilote 1T100
Redline 8000tr/min
Reglage a vide du compte tour minute
4 cylindres
Shitf light à 7500 (pour moi !)
Heuu je crois que c'est tout... mais ça merdoit !!!!
si quelqu'un peu me scaner la sienne ou m'envoyer le lien qui va bien ou me vendre la sienne ça serait super cool !!!
tomtomhonda
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Mois aussi je recherche une notice en FR le site XELLER la dit notice pour 30e sa fait pas donné
Moi aussi tt comme toi g le RR il est important de calibré le pitch factor
2.0 par defaut et plus tes amorto sont dur - le chiffre est gros.
Moi le rex d'un collegue vidé a deux dans la caisse pour un poid total de 1t030 il ma donné
0-100/6.8s/6.5s une puissance de 115hp. mais cette puissance ne corespond pas a celle de ton moteur.
bjr a tts et vive honda
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zob63
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tomtomhonda
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EUuuu vendre un rex faut pas lol; j'ai fait comme toi je lai vendu dailleur c celle la qui fait moins de 7s au 100 :-(
celle que jai racheté ben jai cassé le moteur du coup en réfaction complete.
Et oui le gtech ne te dira jamais la puissance de ton moteur
apres pas mal de forum consulté il semble qu'il faille appliqué un coeff de perte pour avoir une aproximation du nombre de cv du moteur.
pour le coeff en question ben tt depend de ta caisse mais apparement c 1.19.
du coup 115*1.19=137cv environ cela reste tt meme une aproximation
Beaucoup dise en revenche que les crono sont précis.
bjr a tts et vive honda
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zob63
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tomtomhonda a écrit :EUuuu vendre un rex faut pas lol
Enfonce pas le couteau dans la plaie pitiéééééé
tomtomhonda
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Je comprend ta douleur je subi la meme :-(
Ce sont des voitures qui on une ame... 
Dailleur les rex et les ed7 font parfois des bruits bisard meme plusieures minutes apres l'arret :-)
bjr a tts et vive honda
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benR
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ca sert a rien de se servir du Gtech pour des mesures de puissances!!
ou sinon,juste l allure de la courbe mais c est tout!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
tomtomhonda
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sa javais bien compris seulement on peut avoir une aproximation tt meme 8)
en tt cas au final on s'en fous un peu c vrai :-) de cv c surtout comment la caisse envoi.
bjr a tts et vive honda
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eg6-vti
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De toute façon,c'est surtout la courbe qui est importante,il faut pas s'arrété juste au chiffre des c.v.
Sinon pour les mesure des chronos,effectivement c'est assé fiable.
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
benR
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tomtomhonda a écrit : sa javais bien compris seulement on peut avoir une aproximation tt meme 8)
non,tu as pas compris
car il mesure une puissance "efficace" on va dire.
donc une fois les pertes dans la boite,les pneus,l aero retirée...la puissance qu il te reste donc!
moi,je m en fou royalement de la fonction puissance!l allure de la courbe est plus fiable et la chose importante reste les chronos
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
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