non c est pas que le maf sature !!
c est que l ecu coupe quand le maf y envoi une info qui depasse une certaine valeur !
exemple : les valeur c est du n importe quoi hein !!!
admettons ton maf sature a 1.3 bar a cette pression il envoi 5 volt !
disons que a 1 bar il envoi 4 volt !
ton ecu a une securité qui dit si le maf envoi une information qui depasse les 4 volts il coupe l arrivé d essence !
ton maf ne sature pas mais la securité s enclenche quand meme parce que la pression est trop haute ! et que ton moulin lui est parametré pour 0.7 bar ! donc risque d endomagé le moteur parce que trop pauvre !
c est pas fait pour nous emmerdé lol ou pour empéché les prepa lol
c ets a mon avis si il y a une anomalie et que ton turbo monte au dela de 1 bar
parce que toi tu va te dire ouaaaaaaaaaa elle marche ma voiture lol
mais elle va marchait 1 semaine ptdr parce qu elle tournera a 1.4 bar
voila ! par contre fais gaffe avec l apexi tes reglage de richesse ou tromperi d ecu te permettra de depassé les 1 bar peut etre mais ne te permettra peut etre pas de roulé bien longtemps avec ce moteur la