ALEX
Active Member
Messages : 446
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
24-08-2005, 23:59:58 -
FDC-KorTeX a écrit :ALEX a écrit :Bon ba c cool mais bon je veux pas dire mais tes injecteurs doivent deja saturer avec ceux d'origine et un T3. C presque sur a 100%
oui oui je le crois aussi lol :roll:
Mais d'après les calculs ils pourraient théoriquement tenir 270 cv.. enfin ils ne sffisent pas et ils vont changer aussi
Oui lol comme les miens = 350 ch mais c calcul et bien avec le trubo stock mais la je peux te dire que tu es a 100%
Car le trubo ne brasse pas la meme quantité d'air donc forcmeent beaucoup plus d'essance donc powaaaaa saturation.
Donc moi mes 444cc je vais les changer
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
19-09-2005, 15:58:19 -
naru a écrit :tjrs pas augmenté mon boost
tjrs pas monté ma nouvelle durite d'huile
tjrs pas une jolie voiture qui marche fort
Salut Naru!
Tu parles de toi?
T'as toujours pas réglé l'AVC-R???? fainéant! :]
Moi j'ai craqué
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-02-2006, 15:26:39 -
ba oui>>>>il a cramer son bloc,et l'a mis en orbite autour de mars
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
FDC-KorTeX
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-02-2006, 23:59:33 -
lol nan nan tout va bien les réglages ont été fait il y a peu
depuis :
- replaçage de wastegate qui a eu la bonne idée de s'appuyer contre la tôle quand le moteur se levait => crack le tuyau :argb:
- Arrivée du ressort de wastegate (enfin lol il lui en a fallu du temps) car celui d'origine prévu pour 8,3 Psi ne bougeait pas avec 1,2 bar de pression lol, maintenant il est à 0,8 Bar
- Réglage afin d'avoir un ratio air/fuel entre 14,7(bas dans les tours) et 12,5 (haut), et là on attend la sonde de température d'échappement pour valider tout ça (et enrichir si besoin)
- Turbo Timer HKS type 0
- durites tressées inox (les plaquettes sont en cours d'arrivage lol) et BAR Cusco avant et arrière
donc seront bientôt installés : pompe à essence 255l/h,manos (pression huile, température huile et échappement), plaquettes de frein Endless . Voilà pour le moment mais dès que mon moteur décolle et part dans l'espace, je vous le fait savoir lol
sinon ça tracte bien 8)
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-02-2006, 12:40:36 -
putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
09-02-2006, 13:58:17 -
MUSTANG a écrit :putain, j'viens de me taper tout le post...
super beau boulot, et topic très interessant....je le suis désormais pareil pour moi ça m'intéresse d'autant plus que j'ai la même chose qui est prévue sur la mienne bon sinon petite question qui m'intéresse vraiment !!! Ce p... de ressort de wastegate !!!! Est-il possible de régler pour avoir une pression vraiment basse style 0,6/0,7 bar en attendant d'avoir les injecteurs et tout le tralala ?
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-02-2006, 14:46:51 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
FDC-KorTeX
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-02-2006, 20:16:37 -
oui oui on peut
moi par exemple mon ressort est taré à 450g (0,45 Bar)
Avec l'AVCR je met la pression à 0,80bar, sachant que je peux aller théoriquement (avec le même ressort) à 1,2 Bar donc ça va j'ai de la marge
sinon tu changes de ressort
200SX S13 BOV SARD, Ligne Full inox Apex, KAD HKS, MAF SR20DeT, Turbo T3, S-AFC-II, AVCR, jantes Kosei 18'', wastegate 40mm
|
|
Retourner en haut |
|
FDC-KorTeX
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
30-04-2006, 20:54:21 -
j'ai revendue a s13 pour un autre projet
A la fin elle arrachait pas mal même si le circuit d'essence devait être refait.
Elle tourne toujours nickel et est partie pour faire du drift 8)
voili voilou fin de l'histoire
200SX S13 BOV SARD, Ligne Full inox Apex, KAD HKS, MAF SR20DeT, Turbo T3, S-AFC-II, AVCR, jantes Kosei 18'', wastegate 40mm
|
|
Retourner en haut |
|
xeno
Active Member
Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
01-05-2006, 10:47:21 -
vendu...
combien de chevaux il en es sorti finalement ?
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
|
|
Retourner en haut |
|
|