Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
29-08-2005, 20:19:47 -
nissan200sxs13, oaui mais c est pa sur qu'ils aient une meilleur qualité que Ssautochrome !!!!!! Et puis moi je trouve que la qualité de Ssautochrome n'est pa si movaise que ca a part surement leur vieu turbo des annés 40 et leur ancien model de collecteur qui se fendent....
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
saian
Active Member
Sujets : 29
|
29-08-2005, 20:22:17 - Re: fmic de chez ss autochrome
warrior a écrit :ça vaut quoi???
je demande car sur certaine peice bah ça a aps l'air fameux...
pour en avoir un et l'avoir comparé avec une GREDDY je peux te dire qu'ils sont en TOUT points identiques.
qwue ce soit la volume, les soudures, l'intérieur avec les alvéoles... tout est pareil.
meme les attaches sont identiques entre les 2 FMIC...
donc honnêtment je sais quîls sont pas soués pour faire eux meme leurs collecteur d'échappement de merde... mais les FMIC c'est pas eux qui les fabriquent ils sont sous traités.. et mis a part le fait qu'il y a pas marqué greddy ou HKS ou HYBRID dessus ils sont TOUS pareils
j'avais les 2 entre les mains donc j'ai vbien pu constater (et je suis tout autant sceptique que toi sur ssautochrome)
mais sur ce les FMIC rien a dire...
voila ))
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Sujets : 31
|
30-08-2005, 16:21:52 -
albator.korn a écrit :+1 car la batterie gene souvent dans ses cas la
pour ssautochrome ... bah moi j'en vois que du bien maintenant les dire je m'en cogne
les collecteur ki pette parce que le mec resoude par dessus moi ca me fait marrer
deplus encore une fois il ne fabrique pas , il vendent c tout
les ligne que j'ai vu bas j'en est rien a redire c de la top klité
c sur que c moin prestigeux que greddy hks ou fujidsubo et autre mais tout le monde a pas les moyen de se payer ses grande marque
apres tout le monde sais se qu'il achete faut arreter de se voiler la face
les motoria sont monter a la chaine en koree c sur c pas du hand made
mais bon pour de piece comme les ligne ou le FMIC ya vraiment pas de crainte a avoir
Ouais !!
T'as raison !!!
J'suis d'accord, te laisse pas faire mon grand
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
sebar
Active Member
Sujets : 85
|
30-08-2005, 20:29:35 -
bi1, je pense que oui ssautochrome bonne came
par contre là où moi je suis retissant c au nivo du montage, si tro de modif a faire (sur s13) et pour mettre une BOV, les pipping ne le permette pas ou alors fo percer...
je prefere opter pour un fmic apex... peut etre plus cher mais sûre que ca monte nikel :top:
|
|
Retourner en haut |
|
|