Anonymous
Unregistered
|
12-02-2006, 17:13:13 -
c est sans doute du a un pippig trop log ou a une fuite sur ton installation ; tu l as place ou ton intercooler devant ton radiateur?
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
12-02-2006, 17:21:38 -
Oui il es monter devant pk ??
Piping troplong je pense pas il est de la meme longeur que celui la :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66951
Peu etre une fuite mais je voit pas ou sinon a quoi sert la petite durite qui va se brancher sur l'eccs car je les bien rallonger et reduite en diametre pour la brancher sur l'IC
A quoi elle sert ??
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
Messages : 225
Sujets : 18
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2006, 20:00:59 -
Tu as oublier de brancher une durite,je suis sur. La durite qui se brancher avant sur le tube en plastique carré, c'est une petite durite d'environ 2cm de diametre.
Tiens nous au courant
Poste un photo de l'installtion, ca serais le plus simple.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2006, 20:04:14 -
Munds a écrit :Tu as oublier de brancher une durite,je suis sur. La durite qui se brancher avant sur le tube en plastique carré, c'est une petite durite d'environ 2cm de diametre.
Tiens nous au courant
Poste un photo de l'installtion, ca serais le plus simple.
D'accord avec munds
Sans cette durite, c'est les symptomes
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-02-2006, 20:09:08 -
et il faut la repiquer ou cette durite a la sortie du fmic je suppose :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-02-2006, 20:18:04 -
Munds , tu m enerves avec tes durites inox : je suis jaloux
merci , je me posais justement la question cette apres midi de savoir si elle etait reellemnt indispensable
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
Messages : 225
Sujets : 18
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2006, 20:56:17 -
Willb_90 a écrit :Alors la durite est effectivement de la taille d'un pouce je les brancher sur la petite sortie sur l'IC coté gauche
Ce qui est bizarre c'est que la j'ai remonter le ralentie et elle marche correctement voir mieux mais je sais pas si ces la bonne solution.
A quoi sert cette durite de 2 cm e diametre ??
Deja sur j'ai pas de fuite !! :P
Ok je comprend alos, jai fait la meme chose que toi, le prob avec la petite sortie a gauche du fmic, c'est kel est trop petite, est la debit d'air n'est pas assez important, tu dois le brancher comme jai fait sur le foto, ou ailleurs, mais il faut une sortie d'aumoins 10mm.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|
Munds
Active Member
Messages : 225
Sujets : 18
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2006, 20:57:19 -
C'est durite justement qui aliment le vanne ki reule ton ralenti.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
|
|
Retourner en haut |
|