youssef_x a écrit :ah daccord sinon sa change ren alors que du bruit sinon pour augmenter la puissance comment faire alors?
Comme j'ai dit plus haut, c'est les modif de base, c'est à dire, collecteur d'échappement inox, décata (c'est surment là que tu aura le plus de gain), ligne complete inox, sortie d'échappement. Puis si tu fais tous sa, pourquoi pas touché à l'admission d'air. Cela représente un Tout, c'est une chaine d'élément, et changé uniquement l'admission n'a pas grand intéret en soi !
Mais bon, pour le prix de toute c'est piece, sur une EG3 ... un 1.3l sa reste un 1.3l, Si tu entreprend toute c'est modif, sa ne sera pas trés rentable par rapport au gain de puissance/perf que tu aura au final !
Personnelement j'investirai pas dans une EG3, 1.3l 16s carbu c'est bien sa?
Tu vas surtout réusir à augmenter ta consommation d'essence qui doit deja etre élevé.
Tu est jeune conducteur?
Parce que si tu veut vraiment te lancer dans le monde des jap et touché du moteur, vaudrai mieux partir sur une meilleur base.