bernaud
Active Member
Messages : 118
Sujets : 19
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
27-11-2004, 20:43:39 - filtre à air 200sx s14
salut j'ai commandé sur ebay il y a 2 semaines ce filtre
je l'ai monté aujourd'hui mais j'en ais bavé car l'adaptateur ne correspond en rien avec mon s14 de 95
donc j'ai piqué la plaque avec les quatre boulon sur ma boite de filtre à air d'origine et j'ai radapté le tous
a 3000trs quand le turbos démarre sa fais un bruit génial :P
bref je mes ce post car je tiens a prévenir les gens qui compte acheté sur ebay ben faut qu'il fasse attention car il disent tous que cela ce monte sur votre caisse mais une fois reçu c'est un peu la galère faut bricolé.
je mettrais des photos de mon install bientôt
@+
christ
|
|
Retourner en haut |
|
Lolo 13
Active Member
Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
27-11-2004, 20:52:13 -
Pourquoi tu n'as pas pris un cold air intake (si je me trompe pas de nom )?
ILs sont pas chers sur Ebay.
|
|
Retourner en haut |
|
bernaud
Active Member
Messages : 118
Sujets : 19
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
27-11-2004, 21:05:44 -
j'ai acheté ce kit juste avant celui que viens de monté et en fait c'est pour un moteur atmo donc
j'ai du racheté le filtre ci-dessus
c'est quoi votre histoire de casse moteur et le réglage de ratio air essence?
en tous cas sa marche fort
fond de trois à 180 7000trs la quatre et merde une voiture en face donc pas encore poussé a toc etc...
et je trouve un peu plus poussif au niveau du turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
27-11-2004, 22:57:12 -
Oui, faut lire un peu les petite ligne avant d'acheter.
Les 240sx aux US sont monté avec un 2.4 atmo, et donc on leur propose des Cold Air Intake... Mais sur un turbo, ca sert pas a grand chose....
Pour stan, il avait aussi un FCD et je pense un souci de richesse moteur... Vu les flamme qu'il faisait.
Reste que ca fait rentrer plus d'air dans le moteur, et que l'ecu pent compenser jusqu'a un certain point.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
28-11-2004, 11:31:33 -
air aspiré chauffé dans le turbo puis refroidi dans l'IC
ce qui va bien marché par contre c'est une véritable boîte à air.
de plus en allongeant la pipe avec un CAI tu allonges le temps de réponse du turbo.
les japonais remplacent l'AFM par un MAP et aspirent l'air directement au turbo
|
|
Retourner en haut |
|