Asphalt Burner
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44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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04-04-2006, 19:51:26 -
naru a écrit :bon, g reussi a mettre le nez sous le capot aujourdhui!
g comencé par nettoyer mon debitmetre d'air. un peu sale, mais rien d'exeptionel.
puis, dans le doute, j'ai remis mon filtre a air d'origine a la place de mon KAD apexi.
on demare .... merde, elle tourne encore comme un rubaru ...
bon, j'ai commencer a jouer avec le Hot Start Solenoide. en debranchant les durites, sa tournais un peu plus vite, mais tjrs avec un bruit de flat ...
bon, ben on va changer les bougies, des fois que ...
les bougies etait biens a part celle du 3eme cylindre qui etait un peu plus foncé que les autres, mais en retsant quand meme tres bien ....
je met une autre paire de bougie qui trainais chez moi ( bien usées quand memes )
je remonte, on demare, tjrs rien ...
je comence a debrancher les fils de bougies des fois que, et comme par hazard, pas de diference quand on debranche le cylindre 3!
vu que la bobine en question est neuve, pas la peine de s'inquieter de l'etat de celle ci.
alors, g decidé de faire un test ECU en mode 3 histoire de voir.
je joue avec le potard -> mode 3 -> je demare -> la voiture tourne rond!!!!
je vois pas pourquoi le fait de mettre l'ecu en test ferais que le moteur tournerai rond!!!! :
bref, je vais faire mon tour ... la voiture tourne bien !
on va appuyer un peu histoire de voir si tout va bien, et là, c le drame!
a partir de 3 000, la voiture a du mal a prendre ces tours, elle petarade meme un peu! un peu comme " buzz the frog " ( l'espece de grenouille bleue qui fait de la moto )
ben la meme chose!
j'essaye a vide ( au point mort ) et là, elle prend ces tours normalement. :roll:
evidement l'ecu me donne code 55 ( tout ok ) :roll:
donc d'où pourais venir le probleme?
- bougies ( je vais les changer demain, d'ailleurs si quelqu'un pouvais me passer les ref des NGK pour une pression turbal de 1bar max, merci! )
- bobines ( je doute, vu que celle qui merdais est neuve )
- harnais bougies ( il a deja été demonté pour voire dedant. bouyou, si tu lis ce message, pourrais tu me dire si tu as cette piece, et si oui, combien tu en veux! )
a moins que kelkin est une autre idée ... je deviens fou avec cette caisse! :guelle: T'aurais pas glacé un cylindre du coup à tourner sur trois
S'il est légèrement encrassé il va se nettoyer petit à petit, faut rouler une bonne vingtaine de km sans faire trop le con mais sans être en sous-régime surtout.
S'il est vraiment glacé, bah ... c'est plus con là
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naru
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11-04-2006, 13:27:05 -
bon apres changement des bougies par des irridium ( merci jibe pour les ref et mickael pour les bougies! )
je viens de les changer et sa merche nikel.
le premier jeu devais avoir une bougie morte et le 2eme jeu devais etre bien fatigué.
merci a tous!
un heureux de plus sur la route en S13.
SALE!© by naru
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