Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
28-06-2005, 18:46:08 - Re: etrier avant monté à l'arrière sur un 300 zx ??
Bubuche a écrit :Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà fait ça ?
Mettre un kit upgrade à l'avant et du coup on récupère les étriers avant accompagnés des disques pour les monter à l'arrière.
Est-ce possible ?
a mon avis tout est possible.
Seulement il faut passer par un minimum de calcul avant d'augmenter la taille des freins arrière sans faire de conneries.....
M'enfin, avant de t'emmerder, sache que les freins avant supportent 2 tiers du freinage total. C'est surtout eux qui doivent être modifiés / améliorés.
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Sujets : 11
|
28-06-2005, 19:14:25 -
Bubuche a écrit :Donc en gros, c'est pas super utile de changer l'arrière ?
tout a fait !
de memoire VG30DETT disait que en cas de freinage pas terrible il conseillait de metre des disc d'origine traité Cryogenique (avant seul) avec des plaquette Portfield (avant/arriere)
(de memoire hein, je dit p'etre une betise)
mais remarque j'ai les disc d'origine qui on ete rectifié et entre les plaquette d'origine et les Portfield y a pas photo ! (avant et arriere)
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Sujets : 11
|
28-06-2005, 23:10:39 -
Sean Dezart a écrit :Pourquoi voulez vous changer les freins - problemes ?
c un soucis connu, les frein d'origine ne sont pas suffisament resistant en endurance et en puissance.
a la base, les plaquette etait en amiante et freinaient bien mieux que maintenant.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
29-06-2005, 13:33:58 -
Si tu fais ca, faut mettre un maitre cylindre enorme... Sinonm tu auras plus aucun feeling et une pedale qui va tomber au fond.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|