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Voila j ai recupéré ma voiture cette semaine et jusque la tout va bien.
Samedi j ai monté le collecteur quag + décata + catback invidia, tout s est bien passé et pas de code erreur juste l impression d avoir un trou à 2000 trs/min à l'accélération...
Le lendemain nickel aussi et en roulant trankil (90 km/h)Témoin moteur qui s'allume , je verifie l'Ecu : Erreur 43, et j ais des trous à l'acceleration entre 2000 et 3000 trs/min, dans le vtec pas de souci, le rupteur n est pas décallé....
Citation :43 Système d'alimentation essence
Que faut il que je verifie ?
J ais pensé d'abord à changer filtre à essence (qui est deja prévu) mais ensuite ?????
Merci
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Nautiljon
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J'ai eu un soucie du même genre après avoir monté mon collecteur lors de la première utilisation, des gros trous à l'accèl, obligé de rétrograder pour accelerer bien. J'ai tiré un peu dedans pendant quelques km aux accéleration, ça m'a durée 15km en tout et depuis plus de soucie.
Ca vient de la sonde mais ou ? Peut être que c'est normal le temps qu'elle se radapte...
Bizarre ce truc mais ça m'a fait flipper sur le coup.
Lem51100
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Nautiljon a écrit :J'ai eu un soucie du même genre après avoir monté mon collecteur lors de la première utilisation, des gros trous à l'accèl, obligé de rétrograder pour accelerer bien. J'ai tiré un peu dedans pendant quelques km aux accéleration, ça m'a durée 15km en tout et depuis plus de soucie.
Ca vient de la sonde mais ou ? Peut être que c'est normal le temps qu'elle se radapte...
Bizarre ce truc mais ça m'a fait flipper sur le coup.
cA ME LA FAIT SUR 150 KM hier
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Lem51100 a écrit :Test un reset ecu?
Deja fait mais je vais le refaire..
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Lem51100
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Sinon le collecteur c'est bien pour B16A1 ou B16A2
Comme hondakulte avait un boitier jdm
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Lem51100 a écrit :Sinon le collecteur c'est bien pour B16A1 ou B16A2
Comme hondakulte avait un boitier jdm
C'est bien pour B16A1 avec les deux sondes sur le collecteur...
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djguigui
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eLdaroM a écrit :Lem51100 a écrit :Sinon le collecteur c'est bien pour B16A1 ou B16A2
Comme hondakulte avait un boitier jdm
C'est bien pour B16A1 avec les deux sondes sur le collecteur...
tu as du inverser les deux sondes
ca m'est arrivé aussi :roll:
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djguigui a écrit :eLdaroM a écrit :Lem51100 a écrit :Sinon le collecteur c'est bien pour B16A1 ou B16A2
Comme hondakulte avait un boitier jdm
C'est bien pour B16A1 avec les deux sondes sur le collecteur...
tu as du inverser les deux sondes
ca m'est arrivé aussi :roll:
Il y avait deja deux sondes de monté dessus, je les ais laissé tel quel ...
Vais faire un tour sur le worshop, y a pas trop de taff en debut d'aprem
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bah inverses les alors lol
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djguigui a écrit :bah inverses les alors lol
J ais trouvé page 152-153 dans le workshop supplément vtec la procédure à suivre pour ce code erreur, vais faire le test et inverser les deux sondes : je pensais que ca n avais pas d importance vu qu'elles sont situés pratiquement au bon endroit :roll: :
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djguigui
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non l'une sert pour une paire de cylindres et l'autre sonde pour l'autre paire de cylindres
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djguigui a écrit :non l'une sert pour une paire de cylindres et l'autre sonde pour l'autre paire de cylindres
C'est pas faux
J'avais pas du tout percuté sur les paires de cilyndres
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djguigui a écrit :alors des news ?
Pas réellemnt, j ais pas trop eu le temps mais je vais voir ca ce week end tranquilement, et j ais d autres sondes que je pourrais tester et inverser ainsi qu'un nouvel écu
J ais suivi la procédure de la FAQ concernant ce message et ca n a rien donné.
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tu pourrais me faire une tof de ton collecteur avec les sondes et leur prise respective????
Merci
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eLdaroM a écrit :tu pourrais me faire une tof de ton collecteur avec les sondes et leur prise respective????
Merci 
bah non je suis en OBD1 maintenant donc une seule sonde !
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djguigui a écrit :eLdaroM a écrit :tu pourrais me faire une tof de ton collecteur avec les sondes et leur prise respective????
Merci 
bah non je suis en OBD1 maintenant donc une seule sonde !
Tant pis je trouverais bien
Par contre tu peux m envoyer en mp toutes les modifs à faire pour passer en odb0 -> odb1
Merci
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djguigui
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Pas grand chose lol :
un ECU P28 ou P30
un allumeur obd1 TD44U
un harness pour l'ecu
un harness pour l'allumeur
une sonde lambda
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djguigui a écrit :Pas grand chose lol :
un ECU P28 ou P30
un allumeur obd1 TD44U
un harness pour l'ecu
un harness pour l'allumeur
une sonde lambda
Merci
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ting
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salut a toi, j'ai eu le meme probleme que toi quand j'ai mit mon collecteur 4 en 1 trou a bas régime et check engine allumé. Du coup j'ai débranché la sonde lambda défectueuse et fait un reset de l'écu. Maintenant tout marche nickel a part le voyant qui s'allume toujours de temps en temps (pour me dire que la sonde est débranché) mais ca c'est pas grave du moment que le moteur tourne nickel
Voila a plus.
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