JDMasFuck
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21-01-2013, 20:36:17 - [EG6] Que faire et quoi prendre ?
Bonjour à tous
Je suis donc passioné de Jap' et j'aimerais en avoir une des que mon A sera partit dans 2 ans
Mais j'ai des questions pour mon futur choix même si j'ai le temps je l'admet
Donc perso j'ai envie de m'orienter sur les Civic. J'aimerais m'acheté une EG6 mais vu les prix je me demande si c'est pas plus judicieux d'en prendre une moins puissante du style une EG5 et y faire plusieurs modifs pour lui donner autant de puissance avec un budget pièces plus conséquent au final
J'ai 8000€ de budget pour ma future jap' donc je rêve temps
J'aimerais aussi savoir une chose : Quand vous faite un swapp faites vous une homologations pour pouvoir rouler avec ou autre ? Parce que c'est ce que je vais faire pratiquement en fait
Donc que me conseillez vous ?
(Modification du message : 21-01-2013, 22:23:40 par JDMasFuck.)
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Hoang10
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21-01-2013, 20:48:19 - RE: Futur Honda mais quel choix le mieux ?
Salut ! Très bon choix les EG, si tu veux une EG5, c'est assurable en jeune conducteur, un peu plus chère que pour une voiture à la con (citadine française de -80 chevaux) mais rien d'excessif, tu devrais faire faire quelques devis.
Cependant, tu peux largement acquérir une EG6 en TBE avec 8000€ mais faut aussi penser à l'entretien régulier et donc avoir un salaire.
Pour les swap, ils ne sont pas homologués
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JapanFan34
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21-01-2013, 20:57:03 - RE: Futur Honda mais quel choix le mieux ?
Pour te conseiller, il faudrait aussi que l'on ait une petite idée de ce que tu veux faire avec ta Honda, et si tu as un kiff sur certains models etc...
Ensuite pour les swapp, comme disait Hoang10, non homologué, c'est donc quelque chose à faire en connaissance de cause car en cas d'accident tu ne seras pas assuré et c'est une pression supplémentaire en cas de contrôle
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JDMasFuck
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Mazda Mx-5 NA
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21-01-2013, 21:21:15 - RE: Futur Honda mais quel choix le mieux ?
(21-01-2013, 20:48:19)Hoang10 a écrit : Salut ! Très bon choix les EG, si tu veux une EG5, c'est assurable en jeune conducteur, un peu plus chère que pour une voiture à la con (citadine française de -80 chevaux) mais rien d'excessif, tu devrais faire faire quelques devis.
Cependant, tu peux largement acquérir une EG6 en TBE avec 8000€ mais faut aussi penser à l'entretien régulier et donc avoir un salaire.
Pour les swap, ils ne sont pas homologués
Merci Ouais mais je préfère attendre de plus avoir mon A c'est mieux et j'aurais le temps de trouvé un emploi au moins Bin la j'ai une Saxo de 97 avec 50cv et je paye 800€ cette année en assu (je viens d'avoir mon permis) Oui oui je sais qu'avec 8000€ je pex trouver une EG6 mais après je pourrais plus faire mes modifs que je veux Bon bin pas de swap alors
(21-01-2013, 20:57:03)JapanFan34 a écrit : Pour te conseiller, il faudrait aussi que l'on ait une petite idée de ce que tu veux faire avec ta Honda, et si tu as un kiff sur certains models etc...
Ensuite pour les swapp, comme disait Hoang10, non homologué, c'est donc quelque chose à faire en connaissance de cause car en cas d'accident tu ne seras pas assuré et c'est une pression supplémentaire en cas de contrôle
Bin j'aimerais avoir une EG6 et lui faire un pure style JDM avec tout ce qui va avec : lame carbone, capot carbone, peinture complète, jante Volk, et plusieurs pièces perfo pour en faire un joli avion
Après une s2000 c'est mon rêve mais un peu chère ^^
Une petite photo du style que j'adore sur les EG
(21-01-2013, 21:00:23)Rafinerie a écrit : Avec un tel budget tu peux aller chercher une sacré voiture en Angleterre !
Comme ?
(21-01-2013, 21:03:49)Myzerykord a écrit : C'est illégal en France, et impossible à homologuer pour un particulier.
Ne cherche pas plus loin ! Ceux qui le font, le font en connaissance de cause, et de risques (ou pas )
D'accord no soucis
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1337CRX
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21-01-2013, 21:31:21 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
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Hoang10
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21-01-2013, 22:10:05 - RE: Futur Honda mais quel choix le mieux ?
(21-01-2013, 21:49:22)Rafinerie a écrit : (21-01-2013, 21:21:15)JDMasFuck a écrit : (21-01-2013, 21:00:23)Rafinerie a écrit : Avec un tel budget tu peux aller chercher une sacré voiture en Angleterre !
Comme ?
j'ai été avec 1 potes pour aller chercher sa voiture, une Subaru Impreza GT 2000 de 217cv 102 000 km dans un état presque clinique pour 3300 € Je vous prie d'excusez mon petit hors-sujet. Cette voiture, avec les mêmes specs, coûte combien en France ? Pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. (trajet, RHD, mauvaises surprises...)
@JDMasFuck, je viens d'avoir le permis aussi (5mois) et je paye autant que toi pour une EG4 LSI 90cv. Pas de conduite accompagnée
(Modification du message : 21-01-2013, 22:11:51 par Hoang10.)
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JDMasFuck
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Mazda Mx-5 NA
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21-01-2013, 22:33:03 - RE: [EG6] Que faire et quoi prendre ?
(21-01-2013, 21:31:21)1337CRX a écrit : Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
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(21-01-2013, 22:10:05)Hoang10 a écrit : (21-01-2013, 21:00:23)Rafinerie a écrit : Avec un tel budget tu peux aller chercher une sacré voiture en Angleterre ! j'ai été avec 1 potes pour aller chercher sa voiture, une Subaru Impreza GT 2000 de 217cv 102 000 km dans un état presque clinique pour 3300 € Je vous prie d'excusez mon petit hors-sujet. Cette voiture, avec les mêmes specs, coûte combien en France ? Pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. (trajet, RHD, mauvaises surprises...)
@JDMasFuck, je viens d'avoir le permis aussi (5mois) et je paye autant que toi pour une EG4 LSI 90cv. Pas de conduite accompagnée
[/quote]
En effet une Sub me plairé bien aussi mais comme le dit Hoang10 combien pour le reste ? Surtout que je suis du Sud, à prendre en compte pour un trajet comme ça
Ah bin mince Je reste avec ma French car pendant 2 ans (pour que mon A vire) et je me prend une jap' après
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takumi-86
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civic coupé ej8m1R
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21-01-2013, 23:14:05 - RE: [EG6] Que faire et quoi prendre ?
encore mieux, attendre d'avoir la caisse avant de spéculé ça peu être bien aussi
par ce que bon, les sujets sur les eg6 et autres prepa ...
https://www.japancar.fr/forum/search.php...order=desc
surtout qu'au rythme ou ça va des eg6 pas trop borné t'en aura quasi plus et qu'il faudra déjà mettre 2500€ dans la réfection du bloc
(Modification du message : 21-01-2013, 23:16:53 par takumi-86.)
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JDMasFuck
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Mazda Mx-5 NA
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21-01-2013, 23:49:05 - RE: [EG6] Que faire et quoi prendre ?
Je serais plus jeune conducteur dans 2 ans les gars Y'en a qu'un qui suit
Bin non je veux pas attendre d'avoir la caisse puisque je sais pas quoi prendre Par contre c'est vrai qu'elle seront bien kilométré ça j'admet
Pour l'histoire des goûts je ne pense que ça changera puisque ça fais déjà longtemps que je veux une jap' et la j'ai l'opportunité d'en avoir une alors je vais pas changer maintenant ^^
Bin il faut bien commencé un jour non ? J'ai pas cherché j'avoue mais bon on à jamais le même problème
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Puis bon ok j'ai pas la voiture mais l'argent c'est mieux que rien avoir du tout je pense
(Modification du message : 21-01-2013, 23:50:37 par JDMasFuck.)
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Genux888
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22-01-2013, 00:43:17 - RE: [EG6] Que faire et quoi prendre ?
(22-01-2013, 00:25:16)JDMasFuck a écrit : (22-01-2013, 00:22:44)JapanFan34 a écrit : Alors vas te chercher une S2K en Angleterre!
J'étais en train de regarder sur le bon coin les RHD en plus la ^^ C'est dur de s'habituer au volant à droite ?
je sais pas, c'est dur le volant a gauche ?
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
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