dudumachine
Active Member
Sujets : 11
|
28-01-2005, 14:22:27 -
klopfenstein manuel a écrit :J' avais une CRX DEL-SOL, je l' avais acheter neuve, ma premiere voiture, et le gars a dit qu' il y a un SRA 7 clefs, ce qui veut dire qu' il y a 7 coupure electrique quand vous retirer la clef.
Chez PSA ou autre vous ne trouverez que des SRA 4 clef, qui sont beaucoup plus simple a contourner, vu qu' il y a que 4 coupures, en general sur l' injection...
tetete je ne sais quel branquignol t' a raconté ses absurderies mais sache qu'un sra7clefs et un sra 4* correspondent tous deux à un anti démarrage double coupures moteur ...le sra correspond à l'homologuation du système pour l'assureur...7clef = antivol origine, 4* = deuxieme monte...
|
|
Retourner en haut |
|
nico256
Junior Member
Sujets : 2
|
02-04-2005, 13:26:40 -
moi j'y ai déjà pas mal penser au vol et je vais mettre juste un interrupteur sur le +12v qui arrive au main relais et je place l'intérupteur à un endroit bien planqué comme ça quand la voiture est seule longtemps il suffit d'acctioner l'interupteur
avant de la laisser et le main relais ne sera plus alimenté , c'est le système le plus efficace/simplicité que j'ai trouvé
|
|
Retourner en haut |
|
Grotooo
Junior Member
Sujets : 3
|
03-04-2005, 17:31:56 -
Moi je lave jamais mon ee8, comme ca il fait plus pitié qu'envie
Par contre ca existe toujours pas une alarme anti connards qui rayent ta caisse a coup de clefs pour rien ? :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron:
|
|
Retourner en haut |
|
malintoy
Senior Member
Vitz RS
- France Messages : 1 596
Sujets : 3
|
04-04-2005, 10:22:13 -
Citation :Par contre ca existe toujours pas une alarme anti connards qui rayent ta caisse a coup de clefs pour rien ?
ca ca m'interesse, toujours ces sales histoires de plaques (on devait pas ne plus avoir le dpt de marqué??), je passe mon temps entre le 95-59-62, il m'est jamais rien arrivé en idf alors qu'y a 2 semaines je me suis fait rayer sur toute la longueur a Arras...
en repensant a ma vieille 305 (ca c du bon vehicule) pareil a berck sur mer!! pour la civic j'accepte l'excuse jalousie (ya pas de quoi pourtant) mais la pijo!!!!!!
c ds ces moments la que je suis le plus productif dans l'imagination de sevices corporels ultra masochistes et je dois pas etre le seul
|
|
Retourner en haut |
|
sinedara
Newbie
Sujets : 0
|
13-04-2005, 13:11:40 -
malintoy a écrit :Citation :Par contre ca existe toujours pas une alarme anti connards qui rayent ta caisse a coup de clefs pour rien ?
ca ca m'interesse, toujours ces sales histoires de plaques (on devait pas ne plus avoir le dpt de marqué??), je passe mon temps entre le 95-59-62, il m'est jamais rien arrivé en idf alors qu'y a 2 semaines je me suis fait rayer sur toute la longueur a Arras...
en repensant a ma vieille 305 (ca c du bon vehicule) pareil a berck sur mer!! pour la civic j'accepte l'excuse jalousie (ya pas de quoi pourtant) mais la pijo!!!!!!
c ds ces moments la que je suis le plus productif dans l'imagination de sevices corporels ultra masochistes et je dois pas etre le seul J'adhère!!
le pire ça reste sur paris et du côté de chez moi...jalousie quand tu nous tiens...
|
|
Retourner en haut |
|