05-12-2012, 17:09:19 - [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
salut,
comme dit dans le titre je cherche des feedback de personnes ayant monté une ligne d intégra type r eudm sur leurs civic ek4.
je cherche plus précisément un ressenti sur le comportement de la voiture, et savoir si vous avez eu un gain de perf après passage au banc.
pour ma part niveau config, j ai juste un 4-1 inox PASCHER et ligne complète ITR (cata, inter, silencieux) a venir un decat, un cold air.
Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH
05-12-2012, 22:44:15 - RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
j ai la ligne complète et avant j avais un inter supersprint en 50 sans cata et pareflamme, une silencieux inox genre fireball et j ai l impression que j avance mieux maintenant, c est pour ça que je demande et en plus je suis catalyser
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06-12-2012, 08:26:02 - RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
Normal, le cata d'origine a une sortie en 42 comme l'entrée de l'intermediaire, donc pas de perturbation et augmentation du couple aux mi-régime grace à cette restriction, par contre ça bride un peu dans les tours en pleine charge...
06-12-2012, 13:44:02 - RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
merci pour l info donc il faudrait privilégié un décata
avec des bride d origine et une tube en 55 interne.
pour garder la ligne homogène?
pour le silencieux arrières j ai cherché des infos sur ça constitutions internes, je pense l ouvrir d ici peu voir comment c est fait et surtout si ca peut s améliorer.
le but étant une ligne d allure discrète mais qui ne bride pas avec une son raisonnable.
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06-12-2012, 13:50:26 - RE: [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
a moins de couper et ressouder une bride sur l'intermediaire OEM, son entrée sera toujours en 42
et au dela de 55mm interne, un B16 est succeptible de perdre du couple