shen
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20-08-2010, 21:51:08 -
j'ai une boite a air promax sur ma ek4, avec un filtre fujita ( c'est le meme que le apex ) et je trouve que ca marche bien, tres bien meme...cependant. ayant eu un cold air intake, je trouvais que le cai marchait mieux en fond de boite surtout en 4 et 5...
Ek4...
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JDMsol91
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21-08-2010, 13:38:59 -
Skeilz a écrit :Un filtre Apex'i si t'en a les moyens et qu'il rentre dans la promax
C'est ce qui se fait de mieux. Bon c'est pas vraiment lavable, mais c'est le top niveau filtration / puissance.
Tout à fait, c'est même pour cela que j'ai changé le filtre de ma limace pour un Apex'i
Sinon le top reste la Mugen mais chère, très chère !
pour moitié prix, prends une Tegiwa, et essai de savoir si tu peux mettre un filtre Apex'i dedans.
Là je pense que l'on arrive à un bon rapport performances/prix.
Bon tout est relatif hein et aussi ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière.
Si tu as optimisé ton admission et que tu est stock à l'échappement, tu n'auras pas le meilleur rendement.
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eg6-vti
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21-08-2010, 20:31:26 -
mikek4 a écrit :JDMsol91 a écrit :Skeilz a écrit :Un filtre Apex'i si t'en a les moyens et qu'il rentre dans la promax
C'est ce qui se fait de mieux. Bon c'est pas vraiment lavable, mais c'est le top niveau filtration / puissance.
Tout à fait, c'est même pour cela que j'ai changé le filtre de ma limace pour un Apex'i
Sinon le top reste la Mugen mais chère, très chère !
pour moitié prix, prends une Tegiwa, et essai de savoir si tu peux mettre un filtre Apex'i dedans.
Là je pense que l'on arrive à un bon rapport performances/prix.
Bon tout est relatif hein et aussi ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière.
Si tu as optimisé ton admission et que tu est stock à l'échappement, tu n'auras pas le meilleur rendement.
oui tout a fait, pour l'instant toujours rien à l'échappement mais je prends au fur et à mesure car j'aimerai pouvoir acheter un collecteur 4-2-1 Spoon mais bon le tarifs reste quand même assez élevé ! j'essaye juste de prendre mes pièces petit à petit et de monter quand l'ensemble a l'air correct.
Pour le collecteur,tu as le 5zigen qui va pas mal,ainsi que le futjisubo.Moi j'avias fait un devis par Suruga performance a l'époque,et niveau prix/perf/qualité,il me conseillait le futjisubo par rapport au spoon qui était vraiment hyper chair.N'oublie pas non plus.4-1 privilégie les hauts régime et 4-2-1 les bas et moyens régimes.Mais bon,je m'éloigne un peu du sujet du topic la.
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mikek4
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29-08-2010, 12:58:02 -
eg6-vti a écrit :mikek4 a écrit :JDMsol91 a écrit :Skeilz a écrit :Un filtre Apex'i si t'en a les moyens et qu'il rentre dans la promax
C'est ce qui se fait de mieux. Bon c'est pas vraiment lavable, mais c'est le top niveau filtration / puissance.
Tout à fait, c'est même pour cela que j'ai changé le filtre de ma limace pour un Apex'i
Sinon le top reste la Mugen mais chère, très chère !
pour moitié prix, prends une Tegiwa, et essai de savoir si tu peux mettre un filtre Apex'i dedans.
Là je pense que l'on arrive à un bon rapport performances/prix.
Bon tout est relatif hein et aussi ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière.
Si tu as optimisé ton admission et que tu est stock à l'échappement, tu n'auras pas le meilleur rendement.
oui tout a fait, pour l'instant toujours rien à l'échappement mais je prends au fur et à mesure car j'aimerai pouvoir acheter un collecteur 4-2-1 Spoon mais bon le tarifs reste quand même assez élevé ! j'essaye juste de prendre mes pièces petit à petit et de monter quand l'ensemble a l'air correct.
Pour le collecteur,tu as le 5zigen qui va pas mal,ainsi que le futjisubo.Moi j'avias fait un devis par Suruga performance a l'époque,et niveau prix/perf/qualité,il me conseillait le futjisubo par rapport au spoon qui était vraiment hyper chair.N'oublie pas non plus.4-1 privilégie les hauts régime et 4-2-1 les bas et moyens régimes.Mais bon,je m'éloigne un peu du sujet du topic la.
tout avis est bon a prendre maintenant que je sais quoi prendre pour l'admission je peut me renseigner pour l'échappement
justement je veux privilégié plutôt les bas et moyen régime plutôt que les hauts régime car ça manque vraiment de pêche sur ces plages la ! en monté à 3000 ça a vraiment du mal (et si c'est pourtant vrai le B16 a certains défauts lol) même sur plat on peut pas dire que la reprise est fulgurante... et de plus l'avantage du 4-2-1 ça frotte pas ... lol mais pour l'instant dans les hauts régime j'ai ceux qu'il me faut.
enfin tous ça n'est que mon ressentit propre chaque personne monté à coté n'a fait constatation à ce sujet mais j'ai l'impression qu'il y aurait un meilleur contrôle si la voiture relancerais mieux lorsqu'elle a des retombées de régime.
Skeilz: je ne dis pas que tu double pas à 3000 non plus, ça reprend certe, mais bon pas assez je trouve.
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