faut shunter la cosse diag de l'ECU sous le plastique au niveau des pieds du passager
tu règle l'avance au ralentit (le plus proche de 750 tr/min et moteur à température) avec une lampe stroboscopique, tu te cale entre le repère du mileu (rouge, 16°) et le plus loin, ce qui donnera environ 17° d'avance.
t'enlève le shunt
pour le ralentit, il faut que le moteur soit bien a température
débranche l'IACV
dermarre et règle le ralentit à 450/500 tr/min
rebrancher l'IACV
enlever le fusible back up un dixaine de seconde
tu démarre sans aucun consomable et laisse tourner 1 bonne minute, ralentit normalement vers 750 tr/min
Si à ce moment là c'est pas bon, t'as un souci quelque part, comme une prise d'air par éxemple
tu coupe, redémarre et allume les phares et/ou le chaufage, ralentit environ 850 tr/min
tu coupe tout, redémarre, et si t'as la clim tu l'a met et tu devrais être un peu en dessous des 1000 tr/min
voilà en gros la procédure