jojo30
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09-06-2011, 22:18:05 - [Ek3]. Probleme De Ralenti
Bonjour, je sais vous allez me dire que le sujet a déja été abordé plusieurs fois mais malgré toutes les procédures et astuces du forum(vanne eacv, reset ecu..etc), le régime moteur et le ralentit sont instable sur mon EK3 je m'explique: démarage moteur froid régime 1500tr/mn(normal), je commence a rouler je débraye ralentit 2000 tr/mn, après quelques km le ralentit devient normal 500trmn ou alors reste bloqué a 2000 pour le faire redescendre gros coup de gazs...voilà je précise que ce problème est permanent par temps chaud où froid et que même moteur chaud le ralentit peut varier entre 1000trmn et 500 voire même au calage. Si vous avez des solutions où astuces je suis preneur .
Un grand merci a tous...
HONDA CIVIC EK3 98
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !!!
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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10-06-2011, 02:14:58 -
De l'air dans ton circuit d'essence? ton filtre a essence a combien de temps?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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LukesHND
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Honda Civic EK4
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10-06-2011, 09:56:39 -
dans l'eacv il y a des engrenages, les dents se sont peut-être abimées (lissées) avec l'usure, dans ce cas c l'eacv qu'il faut changer...
PS1: apparemment on peut dégripper l'eacv avec de la WD40 pour régler ce genre de problème, t'as essayé?? si kkun a un feedback à ce propos faîtes tourner!
PS2: tu px auusi vidanger ton circuit de refroidissement, il se peut qu'il y ait des merdes dedans qui viennent perturber la sonde ds l'eacv
Cherche caisse EJ/EK, caisse nue, moteur HS...n'hésitez pas à me MP!
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Under
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10-06-2011, 15:48:28 -
Si sonde lambda pas d'origine, pense à en mettre une provenant de chez honda les autres tiennent pas bien le coup
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jojo30
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11-06-2011, 21:14:01 -
Bonjour et merci pour vos réponses , le filtre a essence a 5000km tout comme le liquide de ref. j'ai nettoyée la vanne eacv mais je n'ai pas mis de dégrippant (peut etre est ce la solution? ) par contre j'ai trouvé un tuto pour demonter et nettoyer la vanne eacv mais sur mon ek3 la vanne est certi donc non démontable...et la sonde lambda est d'origine mais je ne vois pas en quoi elle influe sur le ralentit ? je vais essayer d'autres méthodes si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur....
merci
HONDA CIVIC EK3 98
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !!!
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