31-01-2011, 22:25:14
#1
Bonsoir tout est dans le titre et je recherche une soupape de régulateur de ralenti et de l aide pour ceux qui connaissent
[ej9] réglage ralenti
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31-01-2011, 22:25:14
#1
Bonsoir tout est dans le titre et je recherche une soupape de régulateur de ralenti et de l aide pour ceux qui connaissent
02-02-2011, 22:00:19
#3
on peut pas faire mieux! je suis allé chez Honda (Mulhouse) cet après-midi et je leur ai demandé le prix de la pièce! réf Honda: 16022-P2A-J01 tu la trouveras aussi sur Honda Original Parts (pièce n°2): http://www.hondaoriginalparts.com/honda_...k_03=11617 (avec le n° de chassis de MA civic) attention les prix varient en décembre chez Honda: 416 aujourd'hui chez Honda: 582 en décembre sur HOP: 493 aujourd'hui sur HOP: 477 donc surveiller bien la bourse! ![]() PS1: elle te fais quoi ta civic pour que tu aies l'IACV à changer?? PS2: attend peut-être un peu, moi le pb a disparu (mécano Honda cet aprem: les Honda se réparent toutes seules, moi aussi j'avais un problème d'IACV et ça a disparu! c'est pas beau ça!? forcément une purge de liquide de refroidissement à faire! et d'après moi débrancher la batterie, changer l'IACV, rebrancher la batterie
05-02-2011, 19:25:14
#4
Ok merci pour la réponse j ai trouve un eacv d' occase, mais je voudrai savoir si je peux nettoyé cette pièce et comment ..dégrippant ou autres j attend vos réponse rapidement
06-02-2011, 02:47:48
#5
pourquoi tu veux la nettoyer?? ![]() et, pour ma culture personnelle, quels sont les symptomes de ton ej9?? merci
06-02-2011, 10:27:42
#6
Ralenti au dessus de 2000 ts moteur froid, a chaud il yoyote entre 2000 et 2500 tours la pièce que j ai trouve a la casse est sale qu est ce que tu me conseil pour lui redonner un bel aspect
06-02-2011, 20:12:09
#9
Bon pour en finir j ai mis la pièce telle quelle maintenant ma vis de ralenti est serrer a fond et mon ralenti est a 1200 ts quand meme que faut il faire de plus pour le régler ps j ai débrancher la batterie pendant le montage
06-02-2011, 22:50:02
#10
la par contre aucune idée puisque je n'ai pas changé le mien! et j'ai jamais vu la pièce en réel donc je sais pas régler ça ![]() DESOLE ![]() 1200trs à froid c'est normal hein mais si c'est après quelques minutes de chauffe... PS: le ralenti doit tourner vers 750 trs/min normalement ![]() |
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