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[ek3] jeu au soupape, là je comprend plus
sebar Hors ligne
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18-10-2009, 21:22:02   -   [ek3] jeu au soupape, là je comprend plus
bon j'ai fait mon jeu au soupape, et:

-à l'echappement j'avais presque 0.30, bon j'ai mis 0.25

-par contre à l'admi, j'avais bien moins que 0.20, si c'est pas vers 0.15 plutot Confused donc j'ai mis 0.20

et depuis j'ai le bloc qui clac clac clac clac au ralentit jusqu'au 2000t à peu pres :roll:

fais ch*** je fais quoi dans ce cas, je remet comme avant pour l'admi??? j'ai pas pris les mesure exact en plus...
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civic_16Turbal Hors ligne
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18-10-2009, 21:47:08   -    
Ya trop de jeu, enfin t'es un peu au dessus des specs.

0.15 à 0.19 admi et 0.17 à 0.21 echap.

Edit, j'ai mal lu je t'ai filé les specs de B16. Vérifie pour don moteur, mais à vue de nez ya un peu trop de jeu.

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sebar Hors ligne
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18-10-2009, 22:11:44   -    
ba c'est le d15y6, donc préconiser 0.18-0.22 admi, 0.23-0.27 echap
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XovoX Hors ligne
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18-10-2009, 22:14:17   -    
t'as bien fait tes jeux moteur froid ?

question con, sans doute, mais t'as pas précisé... Wink

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
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sebar Hors ligne
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18-10-2009, 22:19:46   -    
oui oui, bien froid!

c'est surtout les valeurs qu'il y avait au niveau de l'admi avant qui m'intrigue, ca devait etre 0.15, si c'est pas moins, j'ai quand meme bien devisser pour atteindre les 0.20
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David2059 Hors ligne
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Mazda 3 MPS
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18-10-2009, 22:23:11   -    
sebar a écrit :oui oui, bien froid!

c'est surtout les valeurs qu'il y avait au niveau de l'admi avant qui m'intrigue, ca devait etre 0.15, si c'est pas moins, j'ai quand meme bien devisser pour atteindre les 0.20
tu es sur de t'etre pri une bonne endroit pour la mesure? as tu bien respecté la procedure, c'est a dire mesure au pmh sur le cylindre concerné?

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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civic_16Turbal Hors ligne
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18-10-2009, 22:41:45   -    
Il suffit de se positionner à 180° à peu près du bout de came sur les culbu qu'on veut régler.
Re vérifie les jeux. Et essaie de confirmer que le claquement vient bien des culbu.

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sebar Hors ligne
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25-10-2009, 14:21:35   -    
bon, jeu re réglé, effectivement j'avais 2 soupapes d'admi que j'avais réglé où le piston n'était pas au pmh...
là c'est nikel, le bloc tourne super rond, prend très bien ses tours et fait même un très bon son dans les tours qu'il n'y avais pas avant!!!
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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25-10-2009, 20:35:43   -    
ben voila ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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