chuby
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06-01-2013, 17:24:57 - [ek3] Huile dans l'admission et moteur qui fume mais bonnes compressions
Bonjour, mon d15 a de l'huile dans l'admission ( sous le filtre à aire ) l'admission c'est comme celle de l'ej6 et ça fume.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Je prévois de passer a l'admission de d16Z6 avec ses injecteurs et tout ce qui va avec. ça pourrait regler le problème ?
à quoi ça peut être du si c'est pas ça ?
merci
(Modification du message : 06-01-2013, 18:31:23 par chuby.)
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chuby
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06-01-2013, 18:27:45 - RE: [ek3] Huile dans l'admission et moteur qui fume mais bonne compressions
Alors, pour les compressions c'était : 185-175-165-185 à froid
Y avait assez d'huile pour plonger 5mm de mon index mais pas dans toute la boite à air juste le coin, et elle fume dés le démarrage du moulin. ( de l'huile aussi sur le collecteur d'admission ) on m'a dit que c'est peut être le reniflard qui foire... à votre avis ( de toute façon je vais swaper mon collecteur d'admission pour celui d'un d16Z6, ça va changer quelque chose à votre avis ? )
(Modification du message : 06-01-2013, 18:32:49 par chuby.)
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chuby
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06-01-2013, 19:22:52 - RE: [ek3] Huile dans l'admission et moteur qui fume mais bonnes compressions
une fois chaude j'ai l'impression que ça s'attenue, la fumée et bleutée un petit peu
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ed'r'one
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07-01-2013, 04:57:42 - RE: [ek3] Huile dans l'admission et moteur qui fume mais bonnes compressions
perso je reprendrais les compressions a Chaud , ensuite si tu as de l huile qui remonte dans l'admission c'est que tu dois avoir une augmentation de la pression dans le carter d'huile....en gros la compression passe vers le bas ( piston , segment ou autres....) , a voir aussi pour les joints de queue de soupapes qui elles laissent passer l huile vers le haut ou tout simplement niveau d'huile "trop haut" ou viscositée trop fluide....faut bien qu'elle aille quelque part !!!
(Modification du message : 07-01-2013, 05:09:28 par ed'r'one.)
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