Hello les Nippons ^^
Alors vu que c'est d'actualité,
Pour ma part, je vais parler de ma petite histoire récente, " CATALYSEUR"
Suite à un souci technique, (utilisation de SP95E10), j'ai flingué mon catalyseur, bling bling bling, voyant allumé...
Je me suis pas posé de questions, j'ai roulé ainsi, lorsque je suis passé au CT je me suis fait recalé pour trop de CO2.
à un poil de ***
après démontage, le catalyseur était effectivement en miette, le temps de recevoir le catalyseur de remplacement, le HS a été vidé j'ai roulé comme ça 1 semaine. heu, le son et le moteur, j'y croyait pas, mais bien meilleur, comme la sonde sortie catalyseur est perdu, le mélange est légèrement plus riche, puisque la sonde lambda ne comprenait plus rien, donc aujourd'hui le catalyseur neuf a été remonté, j'ai de suite ressenti la différence niveau son et baisse de l'agrément moteur, bon je vous l'accorde, c'est pas grand chose, mais quand même
ça me manque...
j'ai le cata vide de chez vide, une beau caisson lol
Dès que je passe la contre visite pollution, je compte bien remettre le vide tellement c'est
Apparemment je dois acheter un détrompeur 90°, genre celui ci.
MTK
mais à 10E c'est kiff kiff ?
ebay
Merci à tous pour vos lumières