Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
23-12-2008, 19:40:22 -
tiens va voir ICI
c'est de l'OEM honda, et les tarifs sont les plus bas du marché.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
Messages : 324
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
|
24-12-2008, 18:49:57 -
Courroie changée à 80000km sur une EJ6 ? C'est 120000km là-dessus...
Et encore, quand Honda m'a changé la mienne, elle était dans un état
proche du neuf (aucune coupure, fissure, non craquelée... rien !).
De même pour le galet tendeur, mais changé quand même.
168000km et 2 kits de distribution, je trouve que cela fait beaucoup.
Tu es sur que ce n'est pas ta courroie Accessoire qui siffle par hasard ?
Je l'avais changée en même temps que la distri à 120000km...
C'est peut-être ton galet tendeur aussi qui n'a pas été changé à 80000km...
C'est Nippon ni Mauvais.......
|
|
Retourner en haut |
|
JAPAN_SPIRIT
Active Member
Messages : 324
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
2
|
24-12-2008, 19:46:41 -
De rien.
Ce moteur est increvable ! Il monte dans les tours sans broncher.
Il ne m'a jamais déçu. Juste un silent-bloc moteur changé à
125000km (celui qui est tout en bas, côté tablier).
C'est Nippon ni Mauvais.......
|
|
Retourner en haut |
|
fifrelin
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
27-12-2008, 01:15:48 -
Ça ne serait pas a froid que ça siffle ou qd tu tournes le volant a fond? Car les courroie de distri sont crantées et ne sifflent pas en général, après tu peux regarder l'état tu enlèves juste le cache supérieur et tu vas voir si elle est fatiguée!
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation :
3
|
27-12-2008, 14:14:34 -
soit c'est ta courroi d'accessoire qui glisse a cause de l'humidité, soit t'as courroi de distrib se détend et frotte a certain régime contre le cache distri en plastique.
mais je penche pour la 1ere hypotese
toute facon si tu fais ta distri, change toutes les courroies et le galet tendeur
|
|
Retourner en haut |
|
fifrelin
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
27-12-2008, 18:16:57 -
Et je sais pas si c'est le cas mais si la pompe a eau est sur la distri surtout la changer pour le rpix que ca coute et ce que ca evite...
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation :
3
|
27-12-2008, 20:54:03 -
le joint en carton ?
enleve le cache distri en plastic supérieur aussi pour voir...
moi j'avais la courroie de distri qui allé y frotter de temp en temp...
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
27-12-2008, 20:56:11 -
nan, joint torique dans la rainue de la pompe a eau, neuf comme la pompe quoi
toutes les pièces sont de l'origine honda
ouai faut que je vois ça, mais pas trop le temps ces derniers temps, j'attends de changer mes SB pour aller y mettre la tête une seule fois
T'as la clim ?
quelqu'un de chez honda m'aurait dit tendeur de clim fatigué, apparement y aurait eut une modification de faite dessus
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation :
3
|
27-12-2008, 20:59:48 -
ha ui javais zappé comment était le joint.
non pas de clim dsl.
mais c'est vite fais de viré le cache, 2 boulon de 10 si mes souvenir son bon
|
|
Retourner en haut |
|
|