tonyaz
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11-03-2010, 20:02:17 - [eg5] swapé b16a2 probleme!!
bonjours,
Donc voila cela fait 1ans et demi que je suis swapé sur mon eg5 en b16a2 (eg6),niveau carto c'est celui d'origine (p28) chipé b16.
Donc voila mon soucis sur ma caisse est que quand je roule avec a chaud le voyant orange s'allume (check engine) quand sa lui chante en gros.Et 2a 3 seconde apres mon moteur calle,une fois callé je la redémarre sans soucis mais a peine repartie elle me fait la meme chose 2 a 3 fois.Ensuite je repart tranquillement.
Soit sinon moteur toujours a chaud même a l'arret mon moteur calle tout seule.J'aurais voulus avoir vos avis sur se problème et mieux encore si vous avez déjà eu se soucis la merci d'avance pour toute vos réponse
le vtec est le plaisir de l'atmo pure...
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Hondata
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11-03-2010, 23:23:17 -
Première chose, tu regardes si ça clignote du côté de ton calculateur...code défaut...??
The thirdcam powaa
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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11-03-2010, 23:47:29 -
Hondata a écrit :Première chose, tu regardes si ça clignote du côté de ton calculateur...code défaut...??
Il risque pas de voir grand chose vu qu'il n'y a pas de clignotement sur les P28...
Mais sinon:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=874885
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Hondata
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11-03-2010, 23:52:08 -
Alors là...tfaçon j'y connais rien en modèle de calculateur, jamais rien compris !
Mais c'était la première chose "facile" à faire.
Donc la fonction d'auto diagnostic n'est pas valable sur ces ECU alors ?? ou faut shunter un connecteur ??? comment ça marche ?
The thirdcam powaa
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charly35
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12-03-2010, 03:00:49 -
appel moi si ta des soucis. et passe @ la maison. tinkiet.
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Kounkoun78
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12-03-2010, 12:19:48 -
tonyaz a écrit :Kounkoun78 a écrit :En effet il me semble qu'il faut shunter un connecteur pour avoir le résultat du code erreur au TDB .... je suis pas un spécialiste des civic après 91 Kounkoun78 ok tu peut me dire comment faut faire plus ou moin stp?
Cherche un peu sur le forum , tu devrais facilement retrouver ce genre de procédure.
Mais de mémoire , il me semble qu'il faut shunter un connecteur qui se trouve sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur, ce qui te renvoi automatique un code erreur au TDB.
Tu compte le nombre d'erreur, tu te reporte à la doc Honda et te voila fixé sur le(s) probleme(s) rencontré par ta civic.
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tonyaz
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12-03-2010, 13:24:36 -
ok tres bien merci
le vtec est le plaisir de l'atmo pure...
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