calleg3
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22-05-2008, 07:29:04 -
je ne suis pas sur qu un joint de culasse de b18 passe sur un eg5 (d15).
ou alors j ai mal compri se que tu voulais faire.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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supotypéR
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22-05-2008, 19:57:04 -
gineto a écrit :il s'agit d'une EG5 swapper ITR dans tous les sens.
la question concerne uniquement le B18C6
ça peut surement t'aider : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1219530
mais je pense que certains ont déja la réponse quesque l'on ferait sans toi, une memoire d'élephant ce genito
RECHERCHE SWAP B16A2
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zorbek
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22-05-2008, 20:12:12 - Re: [eg5 / dc2 ] joint de culasse et RV
cyvric a écrit :salut a tous
le joint de culasse honda itr (dc2 b18c6) comporte 3 epaisseurs .
si l'on retire l'epaisseur du milieu combien de RV gagne t'on sachant que cette epaisseur n'est pas enorme
merci d'avance a ceux qui ont la reponse
heuu.. si j'ai bien compris, tu as des PCT sur un B18C?
et tu n'as pas suffisament de compression??
sinon, avec deux feuilles tu gagnes apprx 0.2
Attention, je suis un con!!
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psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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22-05-2008, 20:23:58 -
ça fait monter à 12.5 si il a des gros aac, c'est pas forcement le max.
Pour le joint j'ai pas reponse, par contre donne moi l'epaisseur de la feuille du milieu et je pourrais te dire ça.
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Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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gineto
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23-05-2008, 09:26:32 -
supotypéR a écrit :gineto a écrit :il s'agit d'une EG5 swapper ITR dans tous les sens.
la question concerne uniquement le B18C6
ça peut surement t'aider : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1219530
mais je pense que certains ont déja la réponse quesque l'on ferait sans toi, une memoire d'élephant ce genito
merci mais je suis pas non plus indispensable
la mémoire je l'ai car déja vu l'auto de cyvric sur le circuit de folembray
et puis les FAQ faut bien que ça serve a quelque chose
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psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
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23-05-2008, 19:32:37 -
12.8 c'est plus tendu à regler, fiat attention, par contre ça marche bien mieux
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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cyvric
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24-05-2008, 11:25:14 -
psyco a écrit :12.8 c'est plus tendu à regler, fiat attention, par contre ça marche bien mieux
de toute façon j'ai une reprog complette a faire donc reglage obligatoire
l'autre jour j'ai vu une video d'un bloc gsr avec toda vtec killer et un rv de 13.5 :1 ça me laisse de la marge :crzy:
plus tu met de rv plus tu pourra allez augmenter ton croisement et meilleur se serra pour le moteur
pour info avec bloc itr piston pct et joint de culasse d'origine serie b avec aac d'itr calage d'origine tu est a 20 b a chaque cylindre et environ 12.4 :1 de rv ça apporte beaucoup de couple a bas regime et plus de peiche entre 5000 et 6000 rpm juste avant le vtec tout ça avec gestion d'origine et afr reglé a l'apexi
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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24-05-2008, 12:16:47 -
cyvric a écrit :[quote="psyco"]
l'autre jour j'ai vu une video d'un bloc gsr avec toda vtec killer et un rv de 13.5 :1 ça me laisse de la marge :crzy:
moi aussi j'ai vu des civic avec B20 dart et 14:8...
tu comptes rouler apprx 13:1 avec du sp98?? :fete:
Attention, je suis un con!!
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cyvric
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24-05-2008, 14:31:45 -
zorbek a écrit :cyvric a écrit :[quote="psyco"]
l'autre jour j'ai vu une video d'un bloc gsr avec toda vtec killer et un rv de 13.5 :1 ça me laisse de la marge :crzy:
moi aussi j'ai vu des civic avec B20 dart et 14:8...
tu comptes rouler apprx 13:1 avec du sp98?? :fete:
avais pas pensé au sp 98 lol
je crois que qqun en itr du forum roule avec 13.1 de rv au sp98 meme config que bapts et moi
en tout cas il faut savoir que l'indice de bougie joue beaucoup sur le cliquetis
mais ça devrai le faire quand meme
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