kyubi
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04-05-2009, 13:08:06 -
il te faut :
-Allumeur obd1 (VTI) ou celui de l'itr mais modifier certains fils.
-Cardans VTI ou ITR
-Tringlerie de boîte VTI ou ITR
- P28 chippé avec carto ITR
- Alternateur VTI
- Grosse durite DA + pompe DA VTI ou ITR avec les supports.
- Système solénoide VTEC VTI complet ou ITR avec faisceau à modifier.
+ quelques modifs au niveau des durites de dépression du collecteur admi.
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Voilou.
Honda Integra / Prelude
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mobyfab
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04-05-2009, 13:27:38 -
j'ai fait à peu pres le meme swap:
B16A2 avec allumeur et alternateur d'itr en conservant le faisceau de l'eg5.
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2203580
Citation :obd2 alternator plug__ obd1 wire harness
black with yellow strip__ black with yellow strip
white with blue strip __white with blue strip
white with red strip__ all blue wire
white with green strip __white with yellow strip
mais si tu a le faisceau de l'itr (pas jdm j'espere)
monte le tout et met un adaptateur obd2 -> obd1 au niveau de l'ecu pour brancher ton P28.
tu te fera 1000 fois moins chier.
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kyubi
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26-05-2009, 15:09:14 -
pierre,
Dans ce cas, il faut aussi récupérer les injecteurs d'eg5.
Honda Integra / Prelude
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