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[EG4]. Swapp d16a9 probleme
sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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01-08-2012, 14:02:29 #1

Salut voila je vous explique mon probleme jai monter mon block et garder mon faisseau eg4 dorigine et juste tiree les cable pour linjo comme dans le tuto enfin fini swappd16a9 jai un calculateur pm6 et pas pm7 donc je ne conner pas la diference et je nes ni alumage et ma pompe a essence ne se declanche pas donc si quelqun peu me sauver merci
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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01-08-2012, 14:09:34 #2

Tu l'as eu ou cette ECU c'est un de ED9 USDM non?
Faut recablé une sonde sur la collecteur d'admi aussi
Ton résistor box est bien câblé aussi?

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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01-08-2012, 14:28:48 #3

Ecu de 216gti et resistor 4fil rouge et noir des injecteur qui von au resistor et un fil qui repar au calculo et qui se divise sur 2 prise dessu ses sa non?
sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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01-08-2012, 18:04:38 #4

Up personne peu maider?
motegi45 Hors ligne Active Member ***
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07-08-2012, 23:10:19 #5

le main relay est lier a l'allumage et la pompe regarde si tu as du jus qui y arrive

C'est parce QUE la vitesse de la lumiére est plus rapide QUE celle du son
QUE certains ont l'air brillant AVANT d'avoir l'air con .



takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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07-08-2012, 23:29:04 #6

Bizarre, c'est pas celui qu'a un pote à moi pour son swap qui est aussi un de rover 216Gti.

sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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07-08-2012, 23:38:10 #7

Je c pas dou sa peu vnir
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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07-08-2012, 23:56:15 #8

Il a un PP5 lui.

sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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07-08-2012, 23:57:47 #9

Ses quoi un pp5
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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07-08-2012, 23:58:44 #10

Le type de l'ECU, comme PM7 P28 etc.

sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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08-08-2012, 00:00:54 #11

Jai tous brancher comme le tuto swapp eg4 d16a9 enfin fini
Honda17310 Hors ligne Junior Member *

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08-08-2012, 23:05:29 #12

Pour la pompe à essence je pense savoir, il y a un fils à tirer du mains relai à l'ecu. Il faut regarder dans le diagramme constructeur.
Modification du message : 08-08-2012, 23:07:10 par Honda17310.
sonny-civic Hors ligne Active Member ***

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09-08-2012, 12:29:24 #13

Et se diagramme constructeur on le trouve ou? Et de ed7 ou de eg 4? Merci
----------
https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=54619 voila jai suivi ses instruction a la lettre. Mes rien du tous si vous vouler voir quel cablage jai effectuer
Modification du message : 09-08-2012, 12:41:08 par sonny-civic.
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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09-08-2012, 15:21:57 #14

ya rien a faire a la pompe a essence

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
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Honda17310 Hors ligne Junior Member *

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10-08-2012, 22:11:36 #15

Perso j'ai du tirer un fils =/ mais c'est vrai que je suis parti avec un faisceau THE hybride, j'ai une partie EG3, ainsi que EG4 et une autre, faisceau moteur D16a9 ><

Et j' ai installé une pompe externe car j'ai gardé le réservoir de EG3.

Si non pour le diagramme j' ai prit celui du D16a9. https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni.

J'ai regardé surtout le diagramme injection.