ptit yoyo
Active Member
200sx s13 , civic fn2
78 - Yvelines France Messages : 393
Sujets : 13
|
27-04-2010, 22:32:15 - [eg4] problème de démarrage a chaud
salut !
je viens de m'acheter une petite eg4 comme dayli , elle est nickel ! et a 90 000 kilomètre , mais j'ai une petit soucis de démarrage , quand j'ai pas mal roulé , si je m'arrête environ une minute ( Temp de remettre de l'essence par exemple ou autre ) elle refuse de démarré après , en revanche si je m'arrête et redémarre 30 sec après , pas de soucis , idem si je démarre une dizaine de minute après un arrêt no soucy ! c'est seulement quand je m'arrête quelque minute et que je veus repartir quelqu'un a une idée ?
je précise que l'allumeur complet a été changé récemment , et que 'jai fais les bougies , en revanche j'attends le filtre a air et il est degueu , mais je ne pensse pas que le problème vienne de la
merki !
rs13 tougue&gripp , et mazda3 mzr
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
28-04-2010, 13:42:48 -
oui, tres provisoire... Un coup de fer a souder et c'est réparé en 15 min...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
ptit yoyo
Active Member
200sx s13 , civic fn2
78 - Yvelines France Messages : 393
Sujets : 13
|
28-04-2010, 23:30:58 -
nikel ! merci !
dernière petite question , elle tremble un peu au ralentit , je le trouve un chouilla bas je pense que sa viens de la , quelqu'un pourrais m'envoyer une photo de son blox en me montrant ou je peus le régler
dsl jsui noob honda ^^ autant je connais ma s13 par coeur ! autant mon nouveau daily j'aprend encore ^^ en tous cas j'en suis super content
merki ^^
rs13 tougue&gripp , et mazda3 mzr
|
|
Retourner en haut |
|