Hoang10
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Bonjour à tous !
Coup dur aujourd'hui, à l'achat de ma civic, j'étais au courant de quelques problèmes électriques.
J'avais des problèmes de démarrage à chaud, donc on dévisse le main relay, on le ressoude, on le remonte.
Je redémarre, ça roule niquel.
Puis je me décide à l'aide de mon frère de refaire tout l'électrique, on vire des fusibles pétés, on remplace des fusibles mal ampérés grâce aux schémas du workshop, tout remarche ! 
Je tourne la clef et... puis rien ! La voiture n'essaye pas de démarrer, je crois entendre la pompe à essence se mettre en route mais le démarreur ne fait aucun bruit, je tourne la clef dans le vide... Juste un clak clak qui fait flipper 
A savoir aussi que tout me semble très "faible", les feux arrières éclairent peu, les vitres sont looongues (mais ça c'est ptet le moteur de vitre), les essuies glaces arrivent même pas à monter jusqu'en haut, le passage de "veilleuses à croisement" se fait avec difficulté...
Du coup on est dans le noir complet, vous avez une idée ?
- main relay ?
- Alternateur, batterie ? (pas de voyant allumé)
- démarreur ?
Si quelqu'un proche de Troyes pourrait m'aider, ce serait su-per !
Myzerykord
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Batterie HS. Faut la vérifier au Voltmètre pour confirmer Faut qu'elle soit à plus de 12V sans charge électrique (courant coupé), et pas moins de 9V lors d'une tentative de démarrage.
Faut penser aussi à vérifier si l'alternateur fait correctement son travail, tout simplement en débranchant la masse de la batterie une fois le moteur démarré. L'alternateur est censé fournir suffisamment d'énergie pour tourner sans batterie, sinon c'est qu'il est à changer
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Hoang10
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Merci pour la réponse, ça confirme ce qu'un ami m'as dis. 
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EDIT : Finalement avec une autre batterie, ça démarre ! 
MAIS, les feux recommencent à déconner, j'ai revérifier les fusibles, ils sont tous bons.
A savoir aussi que les feux marchent quand je fais des appels de phare.
Modification du message : 26-11-2012, 13:48:53 par Hoang10.
ghost01
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regarde tes ampoules de feux arrieres celles avec un double filaments
si elle ne sont pas mise correctement ( ne jamais forcer il y a un detrompeur )
elles font un retour sur tous le faisceau (syndrome arbre de noel dans les feux arrieres quand on freine)
Hoang10
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Merci ghost01.
Tout à l'heure je l'ai fait démarrer avec des câbles et la voiture d'un ami, roulé nikel, puis j'éteinds et bim redémarre plus, n'essaye même pas, aucun voyant au tableau de bord, le noir complet.
Je vais tenter de recharger la batterie demain soir...
Myzerykord
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Tu as fait le test au multimètre ?
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Hoang10
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J'en ai pas sous la main, j'en aurai dans le courant de la semaine. 
Franchement les problèmes électriques sur EG, ça me troue le c*l !
Hoang10
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Je reviens donner des nouvelles, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai rechargé la batterie, isolé quelques câbles et 95% des trucs électriques sont fonctionnels, je m'occuperai du reste plus tard.
Merci à vous !
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