salut teochew93 ! et les autres !
donc je viens de voir ce sujet très intéressant surtout que je suis dans le même cas
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
sauf que moi elle s' est pas coupée en route c' est surtout les démarrages à froid ( le 1er de la journée ) ça se présente surtout quand elle roule pas pendant 2 jours
mais j' ai roulé hier avec et aujourd'hui ; rien
![Evil Evil](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
donc moi aussi je pensais changer l' allumeur mais bon si c' est pas ça , ça fait ch**r :x
au début j' avais trouvé une " astuce " pour la démarrer mais là pas moyen !
je donne mon " astuce " quand même si ça peut aider :
tentative démarrage à froid
- enfoncer la pédale d' accélérateur à FOND , laisser le pied dessus , mettre le contact , tourner la clé pour démarrer , tout ça sans relâcher le pied et insister un peu jusqu' au démarrage si difficile , ne pas pomper sur l' accélérateur juste maintenir enfoncé !
donc voilà ce que je faisais quand je ne pouvais pas démarrer ...
et là pour moi , même ça ça marche pas !!!
config' civic :
lsi '92 , bougies ok , batterie ok , main relay ok , on entend bien la pompe , quantité essence ok et j' avais même fait nettoyé mes ( 2 ) injecteurs aux ultrasons , par contre pas de contrôle pression , ils avaient pas l' embout spécial Honda mais il m' a dit qu' ils étaient pas sales , quasi rien de merde dans le bac à la fin ....
donc c' est une panne vraiment casse ....
Help à mon tour
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
:!: :!: :!: