salut a tous !! jai eut mon civic eg4 il y a 3-4 mois. je lai achetté 1200e a un asiatique.laffaire! aucun point de rouille peinture legerement abimé par ci par la rien de mechant ! voiture toujours entretenu toutes les vidange et changement de filtre sont a jour a la castrol ou unil opal!!alor;
106150km=remplacement tete allumeur+bougie
113647km=remplacement silencieux echappement
116524km=module dallumage
117000km=radiateur
118000km=tuyan echapp intermediaire
129000km=cardan avd +recepteur de lembreyage
Des que je lai eut je trouvait qu elle marchait pluto bien sa acroche, la direction repond bien pour le mini poid de la caisse, des frein efficaces par contre sur la pluie c pa la peine!
mais avec un couple un peu faible a bas regime ! elle a a present 150000km vidange toute recente jai acheté un decata no name en inox ki ma fait gagner un gain de couple tres remarquable !!!!
o lieu de rachté un filtre a air dorigine g opté pour un wind green et un tube en alu diam80 pour le dynamiser.
gain de puissance et de couple le moulin respire comme il se doit!!
pour comparer ske jenvoyait avan a 4500tr jlenvoi a 2000 voir 1800je c pas si jai plus de chevaux kar g pas de banc mai c clair sa tourne mieu!
je pense etre a peu pres complet
je vais essayer de mettre des foto pour illustrer tout sa
g besoin de vos avis!!
c est un dialpoint ec que le boitier noire au dessus de linjection avec la plaque dedans sert de regulateur dair o bloc kar kan je retire la plaque dedans arrivéé a 6000tr min elle s ettouffe je remet la plaque elle monte moin violament en bas bas regime mais monte nikouel a 7200tr-min dc voila jen ai deduit ke se systheme regulait le flux dair entrant par rapport a la vitesse de corection de la sonde lambda vous en pensez koi?
que pui je faire d autre faire mieu respiré lbloc? merci de doné vos avis sur la question a bientoo