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[EK4] Comparatif admi ?
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 13:06:20 #1

quand pensez-vous j'ai une ek4 99 ligne en 57 sur mesure + 4-1 copie mugen et cherche une admi j'hésite en 4...
-1 mugen boite a air
-2 top fuel chamber
-3 j's racing Tsuchinoko
-4 arc boite a air

sachant que je vais certainement envestir dans des aac + reprog dans qlq mois...

si quelqu'un peu m'aider

avis au connaisseur les autres s'abstenir merci 8)
Z* Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 13:24:55 #2

:roll: Sujet deja elaboré mainte fois
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 13:28:05 #3

dans le genre je pourri les post tes le rois
et cest pour sa que jai mis petite phrase en bas alors shutt
Spoon_EK4 Hors ligne Senior Member ****
'10 CRZ + '98 EK4
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03-02-2007, 13:43:26 #4

Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).

J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).

L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...
vti69 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 13:50:56 #5

boite a air mugen

vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 14:06:53 #6

Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).

J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).

L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...


merci pour cette réponse très concluante et les autres ??? quand pensez-vous 8)
Orochimaru Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 14:07:13 #7

vortec/nicos...73 a écrit :dans le genre je pourri les post tes le rois
et cest pour sa que jai mis petite phrase en bas alors shutt

loool Twisted

Mugen power....sinon pour la réponse

Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420

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vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 14:58:30 #8

sa mérite d'être clair^^

mugen en tete mais je n'est encore rien eu sur arc top et j's LOL
Fushi Hors ligne Senior Member ****
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03-02-2007, 15:12:55 #9

La Mugen est une valeur sure, chère mais sûre Wink
Pour avoir testé sur une EK4 avec AAC,etc... ça marche bien, j'en étais très content.

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 15:16:20 #10

Fushi a écrit :La Mugen est une valeur sure, chère mais sûre Wink
Pour avoir testé sur une EK4 avec AAC,etc... ça marche bien, j'en étais très content.

j'en étais très content porquoi a l'imparfait ta plus sa???
et pouquoi a tu changer??

merci de finir 8)
Fushi Hors ligne Senior Member ****
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03-02-2007, 15:27:56 #11

Je ne l'ai plus temporairement, j'espère la récupérer bientôt !
En ce moment, j'ai un short ram cloisonné, c'est tout.
C'est très pourri par rapport à la Mugen LOL

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vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 15:45:51 #12

a je lavai vu a lautre rasso lol
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 18:34:23 #13

up a ceux qui ont test impression?
Z* Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 18:51:12 #14

Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).

J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).

L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...

+1 et merci enfin une personne qui argumente mes propos dans different post
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
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03-02-2007, 19:20:47 #15

il y a aussi l'alternative de la boite d'itr

[Image: bloggi11.jpg]
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 19:27:30 #16

J'ai une boite a air Mugen mais je l'ai pas encore montée des que ja l'a monte je te donne mes impressions.
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 20:02:48 #17

Z* a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).

J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).

L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...

+1 et merci enfin une personne qui argumente mes propos dans different post

de quoi tu parle????
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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03-02-2007, 20:03:45 #18

EdUcAtIoN-CiViC a écrit :J'ai une boite a air Mugen mais je l'ai pas encore montée des que ja l'a monte je te donne mes impressions.

je sais cest moi qui ta mp pour la top fuel différence avec mugen
Chris Hors ligne Senior Member ****

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04-02-2007, 03:48:30 #19

Tout simplement une admi d'ITR complète.

Ca marche super fort sur B16, et B18 aussi d'ailleurs...

Plus qu'a trouver pour pas cher, enfin pas trop, puis c'est assez discret au moins, performant partout, à mettre avec le manchon d'ITR aussi.
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 09:42:42 #20

ok chris mis c'était un comparatif de mes 4 propositions la boite itr je sais fau voir
encore merci
personne possede une j's ou arc?? 8)
civic90!!! Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 11:34:08 #21

sympa le ressentit de spoon ek4 Wink

merci

Fushi Hors ligne Senior Member ****
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04-02-2007, 12:15:00 #22

Pour la ARC, demande à Gregnose du forum, il en a une sur son EG6 et a l'air d'en être très content Wink

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OveRBoosT Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 16:11:36 #23

Chris a écrit :Tout simplement une admi d'ITR complète.

Ca marche super fort sur B16, et B18 aussi d'ailleurs...

Plus qu'a trouver pour pas cher, enfin pas trop, puis c'est assez discret au moins, performant partout, à mettre avec le manchon d'ITR aussi.

C'est combien chez Honda ??

Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 17:22:32 #24

chez honda cest cher overboost trouve une occas^^

bref pa dautre commentaire sur du arc ou j's ou top fuel??????

aller je sais quil y a des connaisseur lachez vos com
Chris Hors ligne Senior Member ****

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04-02-2007, 17:24:38 #25

ITR complete stock ou Comptech ou encore Mugen.

C'est du sur niveau perfs au moins tout ça Wink
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 17:28:19 #26

coimptec ta des photos ou sites sa me di rien???
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 17:28:49 #27

vortec/nicos...73 a écrit :comptech ta des photos ou sites sa me di rien???
Z* Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 18:10:08 #28

tien voila a quoi sa ressemble [Image: imagebankphpta8.th.jpg]

WELCOME TO VTEC ZONE [Image: vtec5zp6eycq6pa6.gif]
vortec/nicos...73 Hors ligne Active Member ***

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04-02-2007, 18:12:35 #29

bien sa a lair une boite air ordinaire sa lol mais a voir
Fushi Hors ligne Senior Member ****
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04-02-2007, 20:18:52 #30

Qu'est-ce que tu appelles une boîte ordinaire ?...
La boîte à air Mugen est une boîte ordinaire alors aussi ?

Pour une boîte ordinaire, elle n'en est pas moins efficace Wink

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